Je me présente Amaginette ^^ j'ai rejoint vos rends dans le jeux stars wars il y a quelque jours
Donc dans le jeu je suis une Sith bidule
Je découvre tous doucement l'univers du jeu donc hésité pas a me donner des conseille
Bon sinon par rapport a mon cursus de joueur
je suis un joueur invétéré de mmorpg ... je joue depuis l'âge de 12 ans ( j'en ai 24 maintenant )
j'ai commencé tous doucement avec un T4C
c'est que dans world of warcraft ou j'ai découvert le sport Gaming... donner tous ce qu'on a aussi bien en temps de jeu que en Optimisation du style de jeu... je ne vais pas vous parler de mon parcours pve
HA ouiii petit détails je n'ai fait que healer dans tous mes expérience de jeu ... Ouais c'est mon kife ... faut pas chercher a comprendre
Sinon pour une petite présentation de moi Irl : Je m’appelle Jocelyn un petit breton en exils qui ce retrouve en haute-Savoie ( le paye du reblochon pour les insultent ) Je suis un HOMME ( oui je fait que ou presque des avatar femme ...) de 24 ans
Sinon j'aime : La reggae , les joints , la paix dans le monde ! ( et les cacahuète ) et les FEMMES et après relecture de mon post : les smiley !!!