Presentation Amaginette

Moderator: shibby

Post Reply
amaginette
Optione
Optione

Presentation Amaginette

Post by amaginette »

Bonjour a tous :)

Je me présente Amaginette ^^ j'ai rejoint vos rends dans le jeux stars wars il y a quelque jours :) donc je me suis dit qu'il fallait bien me présenté sur le fofo.

Donc dans le jeu je suis une Sith bidule :) pour le moment je pex en Dps mais a haut niveau je tien a repasser en heal ^^
Je découvre tous doucement l'univers  du jeu donc hésité pas a me donner des conseille :)

Bon sinon par rapport a mon cursus de joueur :)

je suis un joueur invétéré de mmorpg ... je joue depuis l'âge de 12 ans ( j'en ai 24 maintenant )

j'ai commencé tous doucement avec un T4C :) pour enchaîné sur un Daoc et comme beaucoup d'entre vous fini sur wow :)  

c'est que dans world of warcraft ou j'ai découvert le sport Gaming... donner tous ce qu'on a aussi bien en temps de jeu que en Optimisation du style de jeu... je ne vais pas vous parler de mon parcours pve :) Mais disons que je me suis donnée les moyens d'avancer très loin pendant une expansion ( BC) en rejoignant une ou la 1er guilde de mon serveur ( garona ). Bon ceci pendant une courte période ( 4mois ) car avec le temps on comprend vite que même avec une bonne avancée si l'ambiance n'est pas au rendez vous ça ne vos pas la peine de passer au tan de temps devants des pixels ...

HA ouiii petit détails je n'ai fait que healer dans tous mes expérience de jeu ... Ouais c'est mon kife ... faut pas chercher a comprendre :)

Sinon pour une petite présentation de moi Irl :  Je m’appelle Jocelyn un petit breton en exils qui ce retrouve en haute-Savoie ( le paye du reblochon pour les insultent )  Je suis un HOMME ( oui je fait que ou presque des avatar femme ...) de 24 ans :) Je travail actuellement en maison de retraite en t'en que aide soignant donc voila :) je suis le frère malheureusement de Zyde .... il m'a beaucoup torturé dans notre enfance ... Béh ça continue encore je crois ...

Sinon j'aime : La reggae , les joints , la paix dans le monde !  ( et les cacahuète ) et les FEMMES et après relecture de mon post : les smiley !!!
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Presentation Amaginette

Post by Zomas »

amaginette link wrote: je suis le frère malheureusement de Zyde .... il m'a beaucoup torturé dans notre enfance ... Béh ça continue encore je crois ...
A oui, ca je confirme.. c est dur  :azn: :azn: :azn:
Post Reply