salut tous le monde

Moderator: shibby

Post Reply
Elynvan
Optione
Optione

salut tous le monde

Post by Elynvan »

bonjour tous le monde j espere que vous allez bien voilas c ette fois si je me suis fait un compte aion sur urthem :) du cote elyseen je preferai comme j aime pas trop les asmodien :) si vous avez une legion de se cote sa serait avec plaisir de vous rejoindre peut etre a plus en jeu
Elynvan
Optione
Optione

Re : salut tous le monde

Post by Elynvan »

j ai fais un templier la classe que je prefair pour defendre et proteger :) ma legion
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : salut tous le monde

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: j ai fais un templier la classe que je prefair pour defendre et proteger :) ma legion
Pas de bol on est coté asmodien... mais de toutes facons nous ne sommes plus qu une dizaine , enormement de gens ont arreté , on se prépare a aller sur Star Wars.
Elynvan
Optione
Optione

Post by Elynvan »

oui je le savais j aime pas trop le cote asmodien :) je prefair le cote de la lumiere :) c etait pour savoir si il y en avait d entre vous qui etait du cote elyseen peut etre qu on se revera en zone frontaliere
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: oui je le savais j aime pas trop le cote asmodien :) je prefair le cote de la lumiere :) c etait pour savoir si il y en avait d entre vous qui etait du cote elyseen peut etre qu on se revera en zone frontaliere
Sur aion y a pas de coté "bon" et "mauvais". C est juste que lorsque le monde a ete coupé en deux, certains ce sont retrouvés du coté sans lumiere. Pour les asmodiens, ce sont lers elios les traitres, et inversement pour les elyseens.
Elynvan
Optione
Optione

Post by Elynvan »

merci pour les renseignements je joue plus trop a aion pour le moment
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: merci pour les renseignements je joue plus trop a aion pour le moment
Nous aion terminé.. on est tous sur SW  :evil:
Post Reply