salut tous le monde
Moderator: shibby
-
Elynvan
- Optione

salut tous le monde
bonjour tous le monde j espere que vous allez bien voilas c ette fois si je me suis fait un compte aion sur urthem
du cote elyseen je preferai comme j aime pas trop les asmodien
si vous avez une legion de se cote sa serait avec plaisir de vous rejoindre peut etre a plus en jeu
-
Elynvan
- Optione

Re : salut tous le monde
j ai fais un templier la classe que je prefair pour defendre et proteger
ma legion
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : salut tous le monde
Pas de bol on est coté asmodien... mais de toutes facons nous ne sommes plus qu une dizaine , enormement de gens ont arreté , on se prépare a aller sur Star Wars.Elynvan link wrote: j ai fais un templier la classe que je prefair pour defendre et protegerma legion
-
Elynvan
- Optione

oui je le savais j aime pas trop le cote asmodien
je prefair le cote de la lumiere
c etait pour savoir si il y en avait d entre vous qui etait du cote elyseen peut etre qu on se revera en zone frontaliere
-
Zomas
- Imperator

Sur aion y a pas de coté "bon" et "mauvais". C est juste que lorsque le monde a ete coupé en deux, certains ce sont retrouvés du coté sans lumiere. Pour les asmodiens, ce sont lers elios les traitres, et inversement pour les elyseens.Elynvan link wrote: oui je le savais j aime pas trop le cote asmodienje prefair le cote de la lumiere
c etait pour savoir si il y en avait d entre vous qui etait du cote elyseen peut etre qu on se revera en zone frontaliere
-
Elynvan
- Optione

merci pour les renseignements je joue plus trop a aion pour le moment
-
Zomas
- Imperator

Nous aion terminé.. on est tous sur SWElynvan link wrote: merci pour les renseignements je joue plus trop a aion pour le moment