Une étrangère

forum de discussion publique
Ank
Administrateur
Administrateur

Une étrangère

Post by Ank »

COol !! C'est Saxi qui va etre content :)

Bienvenue aux nouveaux :)

¤ A tres bientot
euh on en qu'aux discussions la swens, meme si il est fort probable que l'on trouve un arrangement ( du moins je l'espere, vu que j'ai toujours passes des bons moment quant j'etais groupe avec des membres de l'Ordre )
Zomas
Imperator
Imperator

Une étrangère

Post by Zomas »

Swens wrote:COol !! C'est Saxi qui va etre content :)

¤ A tres bientot
euh on en qu'aux discussions la swens, meme si il est fort probable que l'on trouve un arrangement ( du moins je l'espere, vu que j'ai toujours passes des bons moment quant j'etais groupe avec des membres de l'Ordre )
J ai deja eu des discussions avec durandale, GM des dragons, dans notre alliance. Mon avis reste le meme ; les problemes viennent de la masse. Il est simple de faire cohabiter 5 personnes ensembles.. a partir de 40 ca devient plus difficiles. Je le repete, malgré parfois quelques petites frictions bien vites oubliées, l ambiance guilde est sympathique. Il faut que l ambiance alliance soit une copie de l ambiance guilde.. c est a dire fair play, bonne humeur et courtoisie.
J ai jete un oeil sur le site de la guilde de tuk/dolores.. cela semble nous correspondre.

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Une étrangère

Post by Zomas »

zomas wrote:
Ank wrote:
Swens wrote:COol !! C'est Saxi qui va etre content :)

¤ A tres bientot
J ai deja eu des discussions avec durandale, GM des dragons, dans notre alliance. Mon avis reste le meme ; les problemes viennent de la masse. Il est simple de faire cohabiter 5 personnes ensembles.. a partir de 40 ca devient plus difficiles. Je le repete, malgré parfois quelques petites frictions bien vites oubliées, l ambiance guilde est sympathique. Il faut que l ambiance alliance soit une copie de l ambiance guilde.. c est a dire fair play, bonne humeur et courtoisie.
J ai jete un oeil sur le site de la guilde de tuk/dolores.. cela semble nous correspondre.

Zomas
Je ne suis pas d'accrod, l'ambiance guilde oui doit etre bonne, mais l'ambiance alliance doit etre rentable...forcément y aura plus de monde en alliance qu'en guilde, donc plus de bojour et de réponse qui flood tes cc, et la je ne voit pas d'alliance a but RvR, sortie .... étant scout, donc surtout basé RvR et renseignement, quand j'annonce un fait important (pour moi) sur l'alliance et que je n'ai pas de réponse ... bah c pas cool
Une alliance doit etre rentable.. je suis tout a fait d accord. Mais ou est la rentabilité dans une alliance ou 90% des membres ont deconnectés le cc alliance pour cause d ambiance pourri.
J espere juste que l ambiance alliance sera l image de celle d ombre. Au vue de la guilde de tuk/dolores je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

Zomas
Tilka
Tribun
Tribun

Une étrangère

Post by Tilka »

Tiens je l'avais raté ce poste , Bizard...............

Bon, sinon et ben, Chouette des tits nouveaux dans l'alliances (enfin presque).

Quand au reste je laissse les grands sans occuper..............

Tilka, Votre spé Boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Post Reply