Une étrangère

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Une étrangère

Post by charmeur »

Bienvenue parmis nous :) dame dolores !

Maitenant vous souhaitez converser avec nos Maitre de guilde seulement , ank passe plus de temps a cotoyer nos amis sur le forum plutot que lutter à la defense de nos terres .....et zomzom il reste passif pour quelques jours de congés.

Par contre il aurons tout les deux je l'espere pris connaissance de votre rapport et de votre souhait d'une amitié certaine entre nos deux patries.

Je pense qu'il sera fort possible d'organiser une reunion autour d'une bonne brune :) dans camelot ( et ne deforme pas mes propos) ;)
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: Une étrangère

Post by Zomas »

Coucou Again,

Je suis de passage sur votre forum, enfin dans la taverne.

Dolores se tennait devant la taverne incertaine, ce n'était pas sa spécialité la diplomatie et son frère avait une tendance certaine à l'utiliser dans ce rôle de plus en plus souvent.
Finalement, elle poussa la porte et vint s'assoier à une table libre.

L'aubergiste s'approcha d'un pas nonchalant. "Que puis-je vous offrir M'dame ?"
"Un bière brune sans mousse".
"Bien"
Rapidement la bière vint attérir devant Dolorès. Une main tendue attendait non loin de là "Cela fera 1 petite pièce"
Elle prit une pièce d'argent dans sa bourse et la déposa dans la main de l'homme sur le visage duquel un grand sourrie apparut.
"Est-ce que des offciers de l'alliance sont présents ?"
"Oui je pense, qu'est qui vous amène M'Dame ?"
"Mon frère voudrait les rencontrer et leur parler, enfin rien de bien méchant, et surtout rien qui concerne votre commerce."
Le sourire disparut du visage de l'homme, mais il indiqua une table non loin de la sienne ou plusieurs personnes discuter à bâton rompu.
Dolorés prit sa pinte, et se dirigea vers la table ou des visage lui était familiers
"Excusez-moi, puis-je vous offrir un verre ?"
..........

HRP: Ce petit poste pour parler d'éventuelle possibilité de rapprochement entre nos guildes et nos alliances. (Contact Tuk ou Dolorès Greybeard)

PS: Je n'arrive pas à modifier mon profil enfin à partir de ce Pc, je rééssaierai sur un autre
J ai pris connaissance de ce message.. dont le style me plait enormement :wink: .
Comme le dit charmeur, je suis en "vacances" de GMSITUDE pour encore quelques jours.. Meridoc pourra donc vous servir d interlocuteur Dame Dolores.. mais je vous contacterais quand meme des que possible ; car ayant été le GM qui a initié le premier regroupement inter-guilde; il me semble que je sois le seul a pouvoir rattacher les nouvelles guildes a l alliance... je n en suis pas certain .. a confirmer par meridoc s il peut vous faire adherer.

Bien cordialement

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Une étrangère

Post by Zomas »

Normalement je peux, le regroupement parle juste de vou faire migrer ds l'alliance?
Si c sa sa sera simple :)

Faudra que tu test ca meridoc, je me souviens que lorsque l on etait dans l alliance des pendra; seul le GM des pendras qui avait crée l alliance etait capable de faire les invitations et les renvois.. ce qui n etait d ailleurs pas tres pratique.
Fait le test pour l alliance. Parle en en cc alliance aux autres GM ( ca se fait avant d inviter une nouvelle guilde :wink: ) ; y a gwennda et durandale, tu ne trouveras pas de GM chez apocalypse car leur guilde est plus ou moins arrétée.

A plus

Zomas
Ank
Administrateur
Administrateur

Une étrangère

Post by Ank »

Je viens de mettre un message sur le forum de l'Ordre afin de faire avancer les choses.

D'ici peu je ferai quelques propositions afin de structurer l'alliance, le but etant de faciliter l'echange d'informations entre les guildes de l'alliance.

Et attendez vous a l'ouverture tres prochainement d'un forum alliance.

Ank.
GM qui se reveille.
Swens
Legatus
Legatus

Une étrangère

Post by Swens »

COol !! C'est Saxi qui va etre content :)

Bienvenue aux nouveaux :)

¤ A tres bientot
Post Reply