euh on en qu'aux discussions la swens, meme si il est fort probable que l'on trouve un arrangement ( du moins je l'espere, vu que j'ai toujours passes des bons moment quant j'etais groupe avec des membres de l'Ordre )COol !! C'est Saxi qui va etre content![]()
Bienvenue aux nouveaux![]()
¤ A tres bientot
Une étrangère
- Ank
- Administrateur

Une étrangère
-
Zomas
- Imperator

Une étrangère
J ai deja eu des discussions avec durandale, GM des dragons, dans notre alliance. Mon avis reste le meme ; les problemes viennent de la masse. Il est simple de faire cohabiter 5 personnes ensembles.. a partir de 40 ca devient plus difficiles. Je le repete, malgré parfois quelques petites frictions bien vites oubliées, l ambiance guilde est sympathique. Il faut que l ambiance alliance soit une copie de l ambiance guilde.. c est a dire fair play, bonne humeur et courtoisie.euh on en qu'aux discussions la swens, meme si il est fort probable que l'on trouve un arrangement ( du moins je l'espere, vu que j'ai toujours passes des bons moment quant j'etais groupe avec des membres de l'Ordre )Swens wrote:COol !! C'est Saxi qui va etre content![]()
¤ A tres bientot
J ai jete un oeil sur le site de la guilde de tuk/dolores.. cela semble nous correspondre.
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Une étrangère
Une alliance doit etre rentable.. je suis tout a fait d accord. Mais ou est la rentabilité dans une alliance ou 90% des membres ont deconnectés le cc alliance pour cause d ambiance pourri.Je ne suis pas d'accrod, l'ambiance guilde oui doit etre bonne, mais l'ambiance alliance doit etre rentable...forcément y aura plus de monde en alliance qu'en guilde, donc plus de bojour et de réponse qui flood tes cc, et la je ne voit pas d'alliance a but RvR, sortie .... étant scout, donc surtout basé RvR et renseignement, quand j'annonce un fait important (pour moi) sur l'alliance et que je n'ai pas de réponse ... bah c pas coolzomas wrote:J ai deja eu des discussions avec durandale, GM des dragons, dans notre alliance. Mon avis reste le meme ; les problemes viennent de la masse. Il est simple de faire cohabiter 5 personnes ensembles.. a partir de 40 ca devient plus difficiles. Je le repete, malgré parfois quelques petites frictions bien vites oubliées, l ambiance guilde est sympathique. Il faut que l ambiance alliance soit une copie de l ambiance guilde.. c est a dire fair play, bonne humeur et courtoisie.Ank wrote:euh on en qu'aux discussions la swens, meme si il est fort probable que l'on trouve un arrangement ( du moins je l'espere, vu que j'ai toujours passes des bons moment quant j'etais groupe avec des membres de l'Ordre )Swens wrote:COol !! C'est Saxi qui va etre content![]()
¤ A tres bientot
J ai jete un oeil sur le site de la guilde de tuk/dolores.. cela semble nous correspondre.
Zomas
J espere juste que l ambiance alliance sera l image de celle d ombre. Au vue de la guilde de tuk/dolores je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Zomas
-
Tilka
- Tribun

Une étrangère
Tiens je l'avais raté ce poste , Bizard...............
Bon, sinon et ben, Chouette des tits nouveaux dans l'alliances (enfin presque).
Quand au reste je laissse les grands sans occuper..............
Tilka, Votre spé Boulette
Bon, sinon et ben, Chouette des tits nouveaux dans l'alliances (enfin presque).
Quand au reste je laissse les grands sans occuper..............
Tilka, Votre spé Boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!