Systeme d'honneur de WoW

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil

Systeme d'honneur de WoW

Poll runs till 31 May 2141 05:51

c\'est bien comme c\'est la
1
7%
il manque l\'honneur negatif
13
87%
ca a rendu le jeu injouable
1
7%

Total votes: 15

Zomas
Imperator
Imperator

Re: Systeme d'honneur de WoW

Post by Zomas »

Un classement proportionnel a ton activite de la semain et non globale, c'est franchement un truc pour HG. Le pauvre casual il aura jamais que des rangs pouri avec ce systeme, donc pas acces au grosse instance/armure reserver au haut rang. Hors c'est censer etre les trucs sur lesquels les 60 pourront passez le temps sans se faire chier.

Blizzard qui fait plein de quete et un systeme de bonus d'xp pour aider les casual, mais qui leur empeche d'acceder a une bonne partie des interet du jeu une fois haut lv.... c'est quoi l'interet ??
Tu as les victoires honorables qui disparaissent, et celles qui sont a vie.. moi en 3 jours j en ai recupere 28 a vie.

Pourtant je cherche pas la castagne.. mais j arrete pas de me faire agresser :wink:

Et puis le mega haut rang de la mort c est 0.01% des gens.. m en fousmoi, etre officier me suffit et c est rang 6 je crois, et ca c est faisable.
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

Y'a pleins de critères qui entrent en jeu pour le calcul des rangs, et le HG n'est pas bcp plus avantagé que le Casual...
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Non !!!
Normalement on devrait avoir bientot accés a des "champs de batailles" .
Par contre seulement les lvl51+ pourront si rendre.
Ca devrai éviter pas mal de campings Pvp comme dans la zone de southshore en ce moment où il fo mieux éviter de pexe solo...
Swens
Legatus
Legatus

Re : Systeme d'honneur de WoW

Post by Swens »

moi je dis que j'ai envie d'une glace Häagen Dasz
Post Reply