Systeme d'honneur de WoW
- Ank
- Administrateur

- Pyragos
- Centurion

Systeme d'honneur de WoW
C'est une tres bonne idée de la part de blizzard je trouve, à part que si on donne des rangs, faut mériter ce rang afin d'éviter la roxxocitude => le gar qui est rang 14 la il devra le mérité et ce grace a de l'honneur négatif par ex ... afin d'éviter un tuage de gris :p ( malgres qu'un mago gris peu tuer un guerrier s'ils sont a la limite des différences de lvl :p )
puis c'est plus méritant de pas tuer des plus faibles que soit, ca montre bien que l'on est un "grand guerrier"
enfin voila mdrrrrr
puis c'est plus méritant de pas tuer des plus faibles que soit, ca montre bien que l'on est un "grand guerrier"
enfin voila mdrrrrr
----------Pyragos----------
- Amshaga
- Tribun

Re: Systeme d'honneur de WoW
Moi j'aime !
La contribution est basée sur les dommages, moi ça me va, par icii mes mages en retrait des masses en plein combat!! :p
C terrible mais y'a pas de lâcheté, je fais que ça en masse :p
La contribution est basée sur les dommages, moi ça me va, par icii mes mages en retrait des masses en plein combat!! :p
C terrible mais y'a pas de lâcheté, je fais que ça en masse :p
-
Zomas
- Imperator

D apres JOL le deshonneur sera installé au prochain patch, de plus, contrairement a daoc ou une fois haut rang tu ne bougeais plus, sur WoW, si tu ne fous plus rien.. ben c est comme ton classememt au tennis, tu te retrouve 30/5 en deux temps trois mouvements alors que t etais dans les 10 meilleurs mondiaux :lol:Le systeme de deshonneur doit être instauré le + vite possible! marre de se faire tuer par les lvls tête de mort!
Enfin tant pis pour eux : MOTONNAGEEEEEEEEEEEEEEEee!
BEEEEE
- glunt
- Préfet

Le système est basé sur les dégats , c'est pas vraiment bien pour les healeurs/paloufs sa :p
** Le futur n'est pas le passé, mais le présent c'est déjà l'avenir **
- Amshaga
- Tribun

En même temps Caporal, c'est que le second rang :p
- enrabeth
- Centurion

Zomoas pourquoi 30/5 ?
Perso tu te retrouve NC assez rapidement (constatation personnelle)
Au moins dans WOW sur par rapport a daoc ca va éviter d'avoir tjrs les mêmes gros qui nous tombent dessus
Perso tu te retrouve NC assez rapidement (constatation personnelle)
Au moins dans WOW sur par rapport a daoc ca va éviter d'avoir tjrs les mêmes gros qui nous tombent dessus

-
cynar
- Legatus

Un classement proportionnel a ton activite de la semain et non globale, c'est franchement un truc pour HG. Le pauvre casual il aura jamais que des rangs pouri avec ce systeme, donc pas acces au grosse instance/armure reserver au haut rang. Hors c'est censer etre les trucs sur lesquels les 60 pourront passez le temps sans se faire chier.
Blizzard qui fait plein de quete et un systeme de bonus d'xp pour aider les casual, mais qui leur empeche d'acceder a une bonne partie des interet du jeu une fois haut lv.... c'est quoi l'interet ??
Blizzard qui fait plein de quete et un systeme de bonus d'xp pour aider les casual, mais qui leur empeche d'acceder a une bonne partie des interet du jeu une fois haut lv.... c'est quoi l'interet ??
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)