Un petit coucou de carnac et une SC pour les paladins ;)

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

le seul probleme dans l'assist c que tu vas forcement prendre l'agroo : refresh ......
Sans boubou je le sent pas trop mais si tu le dis c toi l'expert entre nous :)
Etre courageux c'est avoir peur !
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

kikou

le calcul provient qu' un coup de base 100,
avec le malus de l arme sur l armure donnera 90 de degats, alors qu avec un bonus de degat de 10% donnera 110 de degat

on gagne meme un peu plus de 20%, 22.2 exactement si mes calculs sont bon mais il se peut que je raconte de pur connerie.
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Saxyyy mon tit Saxy ;)

RoNrOn !!!! Mon RouDouDou !!!
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

M'ouaif, ben si sur Orçanie les paladins se spé 2H, moi je fais un fufu !!!!!

Suis désolé pour toi Saxi, mais Enra ma permis bien des fois de rester en vie (Enrabeth est vraiment une Déesse en RvR) et ainsi continuer de cast Mezz, root, pets et DD (en assiste sur le MA spé 2H !!!).
En effet, avec un paladin qui garde bien et rush pas en se prennant pour un Dommage Dealeur, t'as pas besion de courir et tu peux caste comme ça tranquille juste derrier la ligne de front.

Exemple je me fais rushe, je coure pas, Enra est juste à coté de moi (elle rush jamais en début de cimbat), ils ont triple couche à passer avant de me toucher( Bubulle, bt, boubou, garde, etc), ce qui me laisse le temps de caste deux sorts au minimum puis avec quick cast un troisiéme !!!
La dedans ya forcément un mezz ou deux :) )), imaginons qu'il me rush à deux, il y aura bien un de mezz et le deuxiéme ont se le fais à deux !!!
Si il rush à 3 ont peux aussi prévoir deux de mezz, et s'ils viennent à plus et ben ça veux dire que tous les autres de notre groupe ont le champs libre :) )) :wink:

D'ailleur me souviens d'un autre bon Bodygarde en Rvr : CHARMEUR et son eclaireur !!!!!

Enfin voila c'est mon avie, mais cela n'engage que moi :) ) apres tout je suis pas pbae, ni Roxxor lol.

Tilka la Spé boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Note bien saxi que je ne critique pas ton choix car je trouve que chacun doit faire ce qu'il a envie car il faut jouer un perso et pas un template. :wink:

Ceci dit Aratorn est un gentil garçon mais on trouve toujours des post pour mettre en contradiction ce qu'il avance.

Il y a quand même une différence majeur entre le paladin et la MA c'est la table de dégat.

Il y en a 3 tank lourd, tank léger et hybride.

La MA est sur la première et le paladin sur la 3e.

Donc la différence entre les 2 est bien la est c'est évident qu'a skill identique le paladin fait BEAUCOUP moins mal :mrgreen:

J'ai pu tester en duel un palouf avec 50+12 en 2H qui tapait sur anya et je peux t'assurer qu'il faisait 2 a 3 fois moins de dégat que moi (1H tranchant).

C'est fait expres pour compenser les autres avantages du paladin.

Maintenant la différence entre estoc et tranchant (hormis les bonus c'est bon on a vu :D ) c'est juste ToA quand on parle de 2H ou Hast (artefact) car la question des anytimes ne joue pas ici vu que tu va pas les utiliser.
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply