Un petit coucou de carnac et une SC pour les paladins ;)

forum de discussion publique
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

kikou

salut et bon courage pour la fin de votre rs,
les conseils a voir avec nos fier paladin mai bon spe 2h ,le paladin est fait pour encaisser et meme en 2h ca fait :lol: les mid niveau degat .Mais en groupe opti ou vous allez miser sur le mezz assist cela peut passer.

amusez vous bien contre les mid de carnac qui ne sont , je pense que les revanchard reroll alb orcanie qui se faisait massacrer a une epoque par mid
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

Bonne chance pour ta rs le pas bo :)
Moi je monte mon foutu moine :) et apres je v matter du coter de chez mid ys pour de bon :p
Etre courageux c'est avoir peur !
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Bisous BIsous mon namouuuuuuur ;)

Merci d'avoir penser a mOa mon chiriiiiii !!!!!

Te souhaite bonne chance mais j'ai rien compris a tes chiffres laaa
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Kikoo

L'interet du pala 2H m'a toujours echapper mais bon c'est ton choix.

Pour les resist/dex pkoi pas vu que dex te servira pas et que Cold/Heat sont pas a prioriser pour un alb.

Ton arme est pas top par contre, tu ferais mieux de viser un arte comme arme et en virer un autre (genre la dream sphere que tu remplace par le charme en plumes de harpie).

Les 4% melee/style sont inutiles vu ta variance de degats tu ne sera pas la pour faire mal (tu sera la pour heu... :wink: ) vise plutot les +10% en vitesse car 2H et des %mana en plus pour tes chants.

Voila mes premieres impression mais bonne chance pour ta team opti tank face a des mids (qui ont les meilleurs tank) a l'époque où les mages sont ultra boost 8)

bisous
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Je pense pas que un paladin en assits ne serve pas car comme tu le dis il faut deja que les main tank ai toujours de l'endu.

Le problème du paladin c'est les dégats a cause d'un Skill pas trés haut et du fait qu'il tape sur la table des hybrides.

Alors pour moi c'est se priver du principal atout du paladin pour compenser par rien du tout :D car en plus la parade est RvR c'est pas top et contre 2 armes c'est inexistant

C'est comme se priver d'un artefatc en arme pour prendre estoc alors qu'il y en a de tres bon tranchant/contandant et franchement les histoires de bonus/malus sur les armures vont pas changer grand chose dans ton cas :wink:

Mais bon je suis une adepte des templates atypiques et des choses a faire pour le fun alors pourquoi pas car autrement on se base juste sur l'efficacité ce qui n'est pas mon cas.

C'est juste qu'un artefact en arme c'est plus joli, souvent plus intéressant et que le pas beau en face a tendance a plus se méfier dans ces cas la :mrgreen:

Bisous
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Saxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Post Reply