Evénement double XP et Portes de l'aventure

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Ank
Administrateur
Administrateur

Re : Evénement double XP et Portes de l'aventure

Post by Ank »

ayouna link wrote: 9000 ap ses le nombre minimum que tous le monde peux gagné en  1 jour  en fessant les  3 dred par jour .

3000 ap  ses le nombre  qu'un officier  4 étoiles ( zomas est 4 étoiles ) perdra a chaque mort causé par un elly .

Sachant que  zomas  a pour but , ainsi que plusieurs membres  55  ,  de devenir  officier  5 étoiles plus  pour avoir la transfo  et tapé de l'elly , reprendre des fortos ... très facilement .

Crois  tu qu'on devrais allé tous  ce faire  tuer  donc  perdre beaucoup d'ap  maintenant en étant quasi sur de perdre la bataille  ou attendre d'avoir  les transfo pour presque  rivalisé en terme de force a une cohorte  ( groupe de 24) en etant un groupe de  5 ou  6  ?
Bienvenue sur aion :P

La plus grosse erreur des dev, c'est la perte d'ap.
Sans ca les abysses seraient pleines a craquer.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Evénement double XP et Portes de l'aventure

Post by Zomas »

Wééé.. on parle de moi  :cheesy: .

Alors, déja, premiere info.. JE SUIS 5 ETOILES DEPUIS HIER SOIR  :evil: .
Cyanne
Décurion
Décurion

Post by Cyanne »

GG grd chef!! GLOIRE A TOI !  :angry:  . Mh...est-ce ça veut dire qu'il faut t'appeler Maitre Zomas mnt?  :grin:
ayouna
Centurion
Centurion

Post by ayouna »

GG Zomas  la force est  avec toi maintenant  :icon_vader:
Image
Image
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Bon, mon post ou je dis que je suis 55 a été coupé.. donc voila la suite  :azn:

tout d abord.. histoire se désamorcer le petit conflit qui semble pointer...

Mon post sur le fait de rester a gelkmakros etait humoristique .
Ensuite.. ce soir, ( 21h )  est organisée une sortie a ingisson ... avec les 4 membres oel qui peuvent se transfo ( walko, dudu, enra et moi ) , et a laquelle tous les 50 et 50+ oel pourront participer.

Très rare sont les légions pouvant vous faire participer a ce genre d'événement , et cela nous a demandé des semaines et des semaines de dredgions pour en arriver la.

Comme je l explique souvent , quand vous avez une demande de sortie spécifique, on peut vous organiser cela.. sauf pour les forteresses !! Ca serait trop beau qu oel puisse prendre des fortos en solo.. mais c est pas possible ;-)

Et comme sur le serveur, les asmos ne se motivent pas , on n y peut rien . Et imaginer que nos quelques 55 pourraient faire la différence.. c est nous donner une bien grande importance.

Deja, dudu et ayouna sont privés de PVP forteresse.. ils sont déco de suite des qu il y a du monde. Dans mon cas, je dois jouer en alt + F12 , sinon mon pc crash.. je dois donc taper sur du vide.. super !!
Je ne vois les ely qu avec le radar.. O joie.
Je comprends que pour les non 50 cela soit enervant de voir que les abysses sont verts.. mais il va falloir vous y habituer.
Les ély ont migré en masse vers urtem, et nous sommes a present en sous nombre comparé a eux.

Pour terminer, je dirais que je DETESTE le pvp , sauf en instance comme les dreds. Comme beaucoup de gens dans la légion , je suis plus axé PVE .
Si je ne vais pas dans les abysses, ce n est pas parce que j ai peur de perdre mes AP , mais simplement parce que je DETESTE ca .
Je n y ai fait aucune quete.. et quasiment aucune répétable , et j ai quand meme finis par up 50.

A ce soir.

Zomas
Elynvan
Optione
Optione

Post by Elynvan »

bonjour tous le monde comment allez vous ja vu que vous allez peut etre changer de jeux :) il y a final fantasy 14 online qui va sortir ils est super bien fait graphiquement par contre il est sur PS 3 ou guild war 2 j ai vu de belle video aussi je trouve toujour dommage qu il y est pas de jeux du meme type de DAOC encor c etait ce que je preferais comme style de jeux prendres des forts vous en penssez quoi c est cool maintenant si il y a plein de fille chez O&L faudrait faire une grande photos de tous les membres :) il y a du monde qui jouent sur playstation a plus
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Elynvan link wrote: bonjour tous le monde comment allez vous ja vu que vous allez peut etre changer de jeux :) il y a final fantasy 14 online qui va sortir ils est super bien fait graphiquement par contre il est sur PS 3 ou guild war 2 j ai vu de belle video aussi je trouve toujour dommage qu il y est pas de jeux du meme type de DAOC encor c etait ce que je preferais comme style de jeux prendres des forts vous en penssez quoi c est cool maintenant si il y a plein de fille chez O&L faudrait faire une grande photos de tous les membres :) il y a du monde qui jouent sur playstation a plus
La photo c est fait, IG  :wink:.  Pour FF14 , c est un vrai flop , le dev a meme été viré je crois. La prochaine migration légion se fera sur TERA ON LINE je pense, sauf si c est trop proche de la sortie de STAR WARS.
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

euh, FF 14 est pas un flop. C'est juste que les gens sont formater à WoW et malgré tout les choix de game design (connu et annoncé) les gens ont gueuler (et / ou se sont barrer) car c'était pas play@nobrain d'assist à la wow.
Ca reste un bon jeu avec beaucoup de potentiel, par contre, il risque d'être plus un jeu de niche qu'un gros mmo blockbuster.
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

cynar link wrote: euh, FF 14 est pas un flop. C'est juste que les gens sont formater à WoW et malgré tout les choix de game design (connu et annoncé) les gens ont gueuler (et / ou se sont barrer) car c'était pas play@nobrain d'assist à la wow.
Ca reste un bon jeu avec beaucoup de potentiel, par contre, il risque d'être plus un jeu de niche qu'un gros mmo blockbuster.
vu que square a:

-virer les project manager et les lead developer
-annoncé publicement qu'ils s'etaient mechament planté
- n'osent plus faire payer l'abonement vu l'etat du jeu

si on peut dire que c'est un flop

et dire qu'avec 3-4 mois de developement en plus ils auraient pu corriger les gros problemes :(
Last edited by Ank on 01 Mar 2011 17:27, edited 1 time in total.
Elynvan
Optione
Optione

Post by Elynvan »

a BF BC 2 tu joues sur PC ou sur PS 3 cynar je suis sur PS 3 si sa vous interesse d avoir mon ID PSN dite le moi et guild war 2 vous en penssez quoi il a l air d etre bien
Post Reply