Bon, mon post ou je dis que je suis 55 a été coupé.. donc voila la suite
tout d abord.. histoire se désamorcer le petit conflit qui semble pointer...
Mon post sur le fait de rester a gelkmakros etait humoristique .
Ensuite.. ce soir, ( 21h ) est organisée une sortie a ingisson ... avec les 4 membres oel qui peuvent se transfo ( walko, dudu, enra et moi ) , et a laquelle tous les 50 et 50+ oel pourront participer.
Très rare sont les légions pouvant vous faire participer a ce genre d'événement , et cela nous a demandé des semaines et des semaines de dredgions pour en arriver la.
Comme je l explique souvent , quand vous avez une demande de sortie spécifique, on peut vous organiser cela.. sauf pour les forteresses !! Ca serait trop beau qu oel puisse prendre des fortos en solo.. mais c est pas possible ;-)
Et comme sur le serveur, les asmos ne se motivent pas , on n y peut rien . Et imaginer que nos quelques 55 pourraient faire la différence.. c est nous donner une bien grande importance.
Deja, dudu et ayouna sont privés de PVP forteresse.. ils sont déco de suite des qu il y a du monde. Dans mon cas, je dois jouer en alt + F12 , sinon mon pc crash.. je dois donc taper sur du vide.. super !!
Je ne vois les ely qu avec le radar.. O joie.
Je comprends que pour les non 50 cela soit enervant de voir que les abysses sont verts.. mais il va falloir vous y habituer.
Les ély ont migré en masse vers urtem, et nous sommes a present en sous nombre comparé a eux.
Pour terminer, je dirais que je DETESTE le pvp , sauf en instance comme les dreds. Comme beaucoup de gens dans la légion , je suis plus axé PVE .
Si je ne vais pas dans les abysses, ce n est pas parce que j ai peur de perdre mes AP , mais simplement parce que je DETESTE ca .
Je n y ai fait aucune quete.. et quasiment aucune répétable , et j ai quand meme finis par up 50.
A ce soir.
Zomas