nouveau mmo???

forum de discussion publique
Post Reply
tchito
Légionnaire
Légionnaire

nouveau mmo???

Post by tchito »

Messieurs dames (surtout dames...  :oops: ),
depuis tout ce temps j'avais zappé l'adresse du fofo et je craignais une"petite mort" de celui-ci... Au final je vois que les anciens sont toujours actifs et que le fofo est tjs là  8) Ca fait plaisir...
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus le GM sur warhammer... le jeu étant dépeuplé (malgré la réunion de tout les serveurs fr) et l'arrivée de "kévins" ayant pris le compte de papa car papa a délaisser le jeu... bref l'ambiance est pourrie... (rapport au début du jeu).
Le but de mon post est (si se n'est de vous faire un coucou général) de demander (et oui chui poli moi^^) si la possibilité d'une création de guilde OeL est possible sur un mmo...
Je m'explique:
J'attend comme beaucoup je pense la sortie de GW2 et je suis en attendant sur différents jeux (cod4 version team tournois etc) et je passe mes heures perdues sur Allods... Allods étant un mmorpg F2P j'ai djà réussi à amener qq joueurs de war + des potos irl dessus... celui ci étant meilleur que WoW et War sur presque tout les points... (retour de joueurs et de testeurs) Je pense comme beaucoup que ce jeu va bien grandir  :D ayant l'envie de porter les couleurs de OeL et appréciant l'ambiance je préfère voir avec vous et le GM (Grand Manitou) anks. Voilà, je repasserais taleur pour voir les réponses (si il y a) et  au cas ou mon xfire: Toudur... oui je sais... ça fait présomptueux mais c'est une longue histoire  :lol: allez à toute et amusez vous bien!
BOULET UN JOUR! BOULET TOUJOURS!!!!!! 8)
Last edited by tchito on 28 Feb 2010 17:51, edited 1 time in total.
saintpastissie
Centurion
Centurion

Re : houla ça fait un bail^^

Post by saintpastissie »

cher tchito tu vas être content car moi je suis prêt a aller sur ALLODs pour tester mais s'il te plait arrête de dénigrer Warhammer pleaze :)

signer:
  ceux qui aime le jeux :)
              Saintpastissier
Image
Warhammer farmers :)
Saintpastissier prêtre guerrier 100RR
Briseorcks brise fer 100RR
+ max rerolls
Guild wars :)
Star wars :)
Aion :)
Neverwinter : serveur mindflayer voleur fourbe + 2 reroll
http://24.media.tumblr.com/0e58c122846c ... o1_500.gif
Rerollite  aigue
Zomas
Imperator
Imperator

Re : nouveau mmo???

Post by Zomas »

Pour ma part, aucun probléme pour que tu fasses une guilde OeL sur allods vue que tu es membre oel et que tu as été GM sur warhammer.

J ai aussi un perso sur allods , enfin.. sur le compte qu augur m a prété  8)
tchito
Légionnaire
Légionnaire

Post by tchito »

Donc pour les intéressés: la guilde sera située sur me serveur AIRIN et du coté de la ligue me send en jeu ou m'inviter directement via le panneeau social. Pseudo: Ticon. on se voit là-bas pour les gamers ;)
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Tu devrais contacter Augur , il a crée une guilde OeL sur un serveur Allodds vue qu il etait dans une team sympa ;-) .

Je vais demander a Ank de creer une sous section allodds pour vous.
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: Tu devrais contacter Augur , il a crée une guilde OeL sur un serveur Allodds vue qu il etait dans une team sympa ;-) .

Je vais demander a Ank de creer une sous section allodds pour vous.
et j'ai par miracle trouvé le temps de le faire :p
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Merci :D
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Alors comme ça, le vieux Papy il a pas pu résister à la tentation de jouer sur un MMO, right ?

un "Ouh" pour Augur :  "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" Vilain !
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : nouveau mmo???

Post by Zomas »

Nanbanjin link wrote: Alors comme ça, le vieux Papy il a pas pu résister à la tentation de jouer sur un MMO, right ?

un "Ouh" pour Augur :  "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" Vilain !
C est parce qu il y a des elfettes en lingerie sexy et que c est gratos  :lol:
Post Reply