depuis tout ce temps j'avais zappé l'adresse du fofo et je craignais une"petite mort" de celui-ci... Au final je vois que les anciens sont toujours actifs et que le fofo est tjs là 8) Ca fait plaisir...
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus le GM sur warhammer... le jeu étant dépeuplé (malgré la réunion de tout les serveurs fr) et l'arrivée de "kévins" ayant pris le compte de papa car papa a délaisser le jeu... bref l'ambiance est pourrie... (rapport au début du jeu).
Le but de mon post est (si se n'est de vous faire un coucou général) de demander (et oui chui poli moi^^) si la possibilité d'une création de guilde OeL est possible sur un mmo...
Je m'explique:
J'attend comme beaucoup je pense la sortie de GW2 et je suis en attendant sur différents jeux (cod4 version team tournois etc) et je passe mes heures perdues sur Allods... Allods étant un mmorpg F2P j'ai djà réussi à amener qq joueurs de war + des potos irl dessus... celui ci étant meilleur que WoW et War sur presque tout les points... (retour de joueurs et de testeurs) Je pense comme beaucoup que ce jeu va bien grandir
BOULET UN JOUR! BOULET TOUJOURS!!!!!! 8)