Plop

Moderator: shibby

Pyracantha
Centurion
Centurion

Re : Plop

Post by Pyracantha »

Oui Zomas j'entend ton appel au secours, n'aies pas peur je suis pas très loin pour te BOTTER LE Q :twisted: Saches que je heal que les bons, ceux à portés de heal et pas les promeneurs solitaires à 10km du warbande :lol:
Augur
Legatus
Legatus

Re : Re : Plop

Post by Augur »

Pyracantha link wrote: Oui Zomas j'entend ton appel au secours, n'aies pas peur je suis pas très loin pour te BOTTER LE Q :twisted: Saches que je heal que les bons, ceux à portés de heal et pas les promeneurs solitaires à 10km du warbande :lol:
C'est mal barré pour Zom alors :P
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Re : Plop

Post by Zomas »

Augur link wrote: C'est mal barré pour Zom alors :P
dis de suite que je suis hors de portée de heal a 10 kms.. ce ne sont que des médisances... Au grand maxi.. maxi... je suis a ... 9.5 kms  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anya
Tribun
Tribun

Re : Plop

Post by Anya »

Coucou Gwennda

il y'a longtemps que ne c'est pas vue (depuis daoc en fait) mais ça serait avec plaisir qu'on se reverra sur aion  :P
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Plop

Post by Zomas »

Anya link wrote: Coucou Gwennda

il y'a longtemps que ne c'est pas vue (depuis daoc en fait) mais ça serait avec plaisir qu'on se reverra sur aion  :P
Vache.. t as raison.. je viens de prendre un coup de vieux la  :shock: .

Heureusement que je suis resté beau... jeune et riche .. malgré le temps  8). Et j oubliais... MODESTE !!!
mavelia
Tribun
Tribun

Re : Re : Re : Plop

Post by mavelia »

Zomas link wrote: Vache.. t as raison.. je viens de prendre un coup de vieux la  :shock: .

Heureusement que je suis resté beau... jeune et riche .. malgré le temps  8). Et j oubliais... MODESTE !!!
Heu Riche peut être mais pour le reste .... :-# :angei:
Swens
Legatus
Legatus

Re : Plop

Post by Swens »

Salut Gwennda !!!
C'est vrai que ça fait un bye ^^

Gros bisous à toi ;)
Post Reply