Plop
Moderator: shibby
- Pyracantha
- Centurion

Re : Plop
Oui Zomas j'entend ton appel au secours, n'aies pas peur je suis pas très loin pour te BOTTER LE Q
Saches que je heal que les bons, ceux à portés de heal et pas les promeneurs solitaires à 10km du warbande :lol:
- Augur
- Legatus

Re : Re : Plop
C'est mal barré pour Zom alors :PPyracantha link wrote: Oui Zomas j'entend ton appel au secours, n'aies pas peur je suis pas très loin pour te BOTTER LE QSaches que je heal que les bons, ceux à portés de heal et pas les promeneurs solitaires à 10km du warbande :lol:
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Plop
dis de suite que je suis hors de portée de heal a 10 kms.. ce ne sont que des médisances... Au grand maxi.. maxi... je suis a ... 9.5 kmsAugur link wrote: C'est mal barré pour Zom alors :P
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Plop
Vache.. t as raison.. je viens de prendre un coup de vieux laAnya link wrote: Coucou Gwennda
il y'a longtemps que ne c'est pas vue (depuis daoc en fait) mais ça serait avec plaisir qu'on se reverra sur aion :P
Heureusement que je suis resté beau... jeune et riche .. malgré le temps 8). Et j oubliais... MODESTE !!!
-
mavelia
- Tribun

Re : Re : Re : Plop
Heu Riche peut être mais pour le reste ....Zomas link wrote: Vache.. t as raison.. je viens de prendre un coup de vieux la.
Heureusement que je suis resté beau... jeune et riche .. malgré le temps 8). Et j oubliais... MODESTE !!!