Plop

Moderator: shibby

gwennda
Décurion
Décurion

Plop

Post by gwennda »

Bonjour )

Pour ceux qui se souviennent de moi et j ' ai croisé récemment certains d ' entre vous sur Warhammer < Zomas , Pyra , Papy , Typhio , Nanban et j ' en oublie ... > , je jouais Gwenndwnaë maître des épées chez Horizon .

J ' ai autrefois  été Clerc sur Albion Orcanie avec Gwennda qui fut le 2 ème 11L du serveur côté Albion .

Mais les plus anciens d ' entre vous et  je pense à Anya , Ank , Charmeur et Coukail m ' ont connus avec mon Paladin Rollant .

Ma démarche est de savoir si une petite place dans votre guilde serait disponible  pour moi , en effet je compte aller sur Aion.

Je tiens à m ' excuser de ma déplorable présentation , mais je n ' ai pas su où trouver le recrutement .

Je sais juste que vous comptez  jouer côté Asmo et que pour ma part j ' hésite entre Clerc < encore >  et Templier .

Merci de votre attention , Gwen )  :)
Augur
Legatus
Legatus

Re : Plop

Post by Augur »

Coucou :)

Sur Aion, je n'y vais pas donc je laisserai Zomas te répondre, même si je ne vois pas trop pourquoi on te refuserait ! :D
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Salut,

pour les inscriptions pour aion ca se passe la: http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=1552.0
Pyracantha
Centurion
Centurion

Post by Pyracantha »

Salut Gwen, content de te revoir dans le coin  :D
Biensur que tu es le bienvenue, Zomas va te trouver une ptite place par la j'en suis sur  :)
Si tu joues templier, il y a de grande chance que tu aies un pyra (vive les nains) en clerc aux fesses comme à war  :lol:
suprakilleur
Préfet
Préfet

Post by suprakilleur »

Coucou Toua :)

Vi vi je me rappelles sur du Clerc moi
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Plop

Post by Zomas »

Pas de probléme Gwennda  8). Je t ai déja rajouté a la liste. Par contre ca risque de te faire bizarre chez nous.. c est moins organisé que chez Horizon  :P.

Et comme horizon va sur Aion je pensais que tu les suivais . Welcome dans la guilde des boulets alors  8).

Coté organisation, je verrais avec ank si il est possible de faire un calendrier interactif sur le site avec inscription.. a moins qu Aion possede deja ca intégré , ce qui serait génial.

Zomas
gwennda
Décurion
Décurion

Post by gwennda »

Merci pour tout )

Non plus vraiment envie de jouer dans une guilde trop stucturée , de plus si je me souviens bien , sous war j ' étais souvent en duo avec Pyra et de nombreuses fois avec des OeL plus souvent qu ' avec les Horizon . 8)

De plus , je veux me la jouer cool , ne pas confondre avec  faire n ' importe quoi  :x
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

gwennda link wrote: Merci pour tout )

Non plus vraiment envie de jouer dans une guilde trop stucturée , de plus si je me souviens bien , sous war j ' étais souvent en duo avec Pyra et de nombreuses fois avec des OeL plus souvent qu ' avec les Horizon . 8)

De plus , je veux me la jouer cool , ne pas confondre avec  faire n ' importe quoi  :x
Alors pas de soucis.. Mais je trouve quand meme un truc bizarre... T es sur que c etait avec Pyra que tu jouais et pas un sosie ? Car lui.. c est vraiment le maitre intergalactique du n importe quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

tu veux du pervers Gwen ? ben malheureusement, je pense pas pointer le bout de mon nez sur Aion, erf.

Au pire sur le prochain MMO Starwars ;)

Bienvenue !  :D
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Nanbanjin link wrote: tu veux du pervers Gwen ? ben malheureusement, je pense pas pointer le bout de mon nez sur Aion, erf.

Au pire sur le prochain MMO Starwars ;)

Bienvenue !  :D
On t enverra une invite de test 10 jours gratos pour Aion nanb  8)
Post Reply