Que pensez vous de WoW
- Ank
- Administrateur

-
cynar
- Legatus

Re: Que pensez vous de WoW
J'en pense rien je suis sur Daoc :p
A si : ca vide daoc de ces joueurs :lol:
A si : ca vide daoc de ces joueurs :lol:
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
-
Tilka
- Tribun

Ben je dirais : rien de nouveau et les graphismes j'aime pas trop .......... Et sinon : MERF DE SERVEUR DE M................ meme pas capable de voire assez grands .............
Tilka La Spé boulete
Tilka La Spé boulete
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
- enrabeth
- Centurion

-
Zomas
- Imperator

Moi j adore 8)
Meme le craft.. et pourtant sur daoc je detestais le craft. C est simple, apres avoir joué a wow, j ai desinstallé daoc et dis adieu a tout le monde.
Meme le craft.. et pourtant sur daoc je detestais le craft. C est simple, apres avoir joué a wow, j ai desinstallé daoc et dis adieu a tout le monde.
- charmeur
- Tribun

Moi j'aime trop
et le graphisme excellent lol.....
tilka il te faut un jeu grandeur nature (reel quoi), si tu veux on pourrais se marier
;)
tilka il te faut un jeu grandeur nature (reel quoi), si tu veux on pourrais se marier
Etre courageux c'est avoir peur !
-
cynar
- Legatus

J'ai tester chez un ami... Ca change de daoc, mais franchement l'ambiance est pourri a souhait : tout le monde vien taper tes mobs, tu netoie le passage pour acceder a un named de quete/resource/cofre, y'a toujours quelqu'un pour venir te prendre ton objectif pendant que tu fini le dernier mob...
Franchement on se croirais dans la course a l'équipement qui impose le chacun pour sois et nique les autres qu'on a droit a daoc depuis ToA.
Si WoW en est deja la apres 1 mois d'existance, j'ose meme pas imaginer ce que ca sera dans 6 mois....
Franchement on se croirais dans la course a l'équipement qui impose le chacun pour sois et nique les autres qu'on a droit a daoc depuis ToA.
Si WoW en est deja la apres 1 mois d'existance, j'ose meme pas imaginer ce que ca sera dans 6 mois....
Daoc - RIP
-
Zomas
- Imperator

y a une grosse difference... les types qui tape ton mob sont des gros boulets qui ne savent pas une chose.. si c est toi qui a pull le mob, il est marqué , ca veut dire que pour le gars qui va le taper , le nom du mob aparait sur fond gris; donc :J'ai tester chez un ami... Ca change de daoc, mais franchement l'ambiance est pourri a souhait : tout le monde vien taper tes mobs, tu netoie le passage pour acceder a un named de quete/resource/cofre, y'a toujours quelqu'un pour venir te prendre ton objectif pendant que tu fini le dernier mob...
1 : il aura pas d xp
2 : i pourra pas fouiller le cadavre
3 : Ou c est un boulet qui ne connait pas ca.. ou un type qui te donne un coup de main.
En ce qui concerne les named c est pareil.. t as pull t es prioritaire. reste la question des coffres. Pour le moment j ai vue que des coffres avec des items nazes comparés a ceux que tu loot sur les mobs.
De plus.. tu peux toujours proposer au type qui est la de grouper avec toi... et sinon... ben tu pulls pas les derniers mobs :lol: et reste plus qu a se regarder du coin de l oeil avec le coffre au fond et les mobs devant.
Bien sur on ne peut pas empecher des types de tenter de rush les coffres.. mais contrairement a Daoc, le systeme de marquage evite le vol de mob et d xp ! Et ca c est un enorme progrés.
L ambiance change aussi suivant les serveurs a mon avis.. sur Ner'Zhul j ai pas croisé trop de TDC.. les roxxors sont sur les premiers serveurs mis en place. Tu peux demander aux gens actuellement dans la guilde.. ont est 15 en moyenne le WE.. l ambiance est bonne est pas de probleme.
Zomas
-
Tilka
- Tribun

Je confirme les dires de Zomas, pour le moment l'ambiance est bonne
)) - ya pas de gros boulet roxxor tout naze et vu comment va se faire le Rvr ça risque pas de trop dégénérer je pense.
Tilka La Spé Boulette
Tilka La Spé Boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!