Nouvelle classe alb

forum de discussion publique
Ank
Administrateur
Administrateur

Nouvelle classe alb

Post by Ank »

appelee le zealot

Albion's new class will be called the Zealot. The backstory for this class is that it starts out as a member of the Church of Albion (as an Acolyte), but at 5th level renounces the Church and becomes and adherent of Arawn, the lord of the underworld who was introduced in the Shrouded Isles expansion - and becomes in effect, an evil Cleric. Zealots will be able to use flexible weapons , but will be restricted to cloth armor as well as small shields. As evil Clerics, they fit into the fighter/mage/cleric hybrid category, with the use of combat styles and high-damage focus spells. It'll bring a unique combination of abilities to the game.

en clair une classe en tissu ,avec bouclier et flexible.
probablement des bufs et des sorts offensifs, a priori pas de heals.
Amshaga
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Amshaga »

Limite faucheur
Tilka
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Tilka »

Si ça soigne, buff et mezz, je prend :) )))

Tilka
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Anya
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Anya »

Limite faucheur
Pourquoi limite ? :mrgreen:

C'est de mieux en mieux DAOC en plus d'avoir les mêmes RA tout le monde aura les mêmes classes :lhdevil:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
UMYDRY
Centurion
Centurion

Nouvelle classe alb

Post by UMYDRY »

salut
un gars en robe, mais c est super comme ca, je vai pouvoir me faire encore plus de rp en rezzant, on leur a dit chez mythic que l on avait besoin que d un simple intant mezz sur le sorcier pour pouvoir s amuser et pas de perso qui vont se faire oneshot au premier courant d air.
j ai lu qu on le decrit comme anti-clerc, super un perso qui sera pas weak, ensuite il feront comme au clerc , il vont le nerf et ainsi clerc et anti-clerc pas de jalou, nous seront mauvais tous les 2

byou et je vous avoue je sui de bonne humeur
Zomas
Imperator
Imperator

Nouvelle classe alb

Post by Zomas »

http://camelot.jeuxonline.info/index.ph ... velle=4711

interview de Matt Firor au sujet de catacombs. :)
Y a un truc qui fait peur c est ca :

Matt Firor : Depuis longtemps (DAoC est lancé depuis presque trois ans) le royaume d'Albion a une population plus nombreuse que ses deux adversaires. Donc, avec Catacombes, nous encourageons les joueurs à créer de nouveaux personnages ailleurs que sur Albion. Nous prévoyons deux nouvelles classes sur Hibernia et Midgard et une seule sur Albion.

Tu traduis.. alb va encore etre nerf, hib/mid up pour degoutter le maximum de personne de jouer sur albion.. et les faire delete ou reroll pour creer un perso sur hib/mid.

Moi c est ce que je lis entres les lignes. De toutes facons c est ce qui est deja fait, car la population alb etant plus nombreuses, a armes egales, elles seraient toute puissante et les 6 RK ne quitteraient jamais le sol albionnais !

Probleme.. sur orcanie la population alb n est pas en aussi forte proportion que sur d autres serveurs.. c est pas gagné !

Zomas
Anya
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Anya »

Ca fera un nombre de classe égale pour tout les royaumes sauf que Albion a pas de classe couteaux suisses donc pas avantager.

Maintenant comme l'a dit Squallv dans NF c'est la masse qui domine donc a la limite les classes tu t'en fous un peu (même sur JOL j'ai encore jamais vu de proposition de bus optimiser :mrgreen: )
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Amshaga
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Amshaga »

Si y'aura que le rvr de masse possible, je ferais pas long feu, je déteste ça
Post Reply