Le mien :
Mare, raz le bol, c nul et me fais chier :/ enfin presque :p
Je dis ca parceque c toujours la meme chose !!
On go emain et hop out mfa . On go emain et hop out tpa . Hib qui campe et les mid on les vois meme plus.......
Les hib c toujours et encore fiodon , solas wicendar khalendor et compagnie ........oui ce soir ils etaient la tous les quatres entre mfa et tpa ........alors albion bien sur comme dab c chacun pour sois et encore plus les sois disant grosse guilde mile et cpgnie......
Moi pour moine ds une fg meme opti out toutes les trente secondes apres transfert de viz.
Odin c mort pas de alb a lhorizon et toujours au moins 2 fg hib et 2 fg mid ;/
Bref ca commence a menerver et g envie de rp moi trois heures et 77 rp pour avoir rez :/
comme certain le save je reroll aussi sur hib / bro avec mes amis d'une grosses guildes. Ben il est 47 mon champion et je crois v essayer de le jouer plus pour m'amuser aussi a tourner entre au moins mfa et mfh lol
Voila petit coup de gueule contre les casse couille de 10L10 qui n'ont plus rien a prouver et qu'ils feraient mieu de reroll
Voila a ++++ et vous inquietez pas je ne par pas ou passe mon chemin non mais je reduits un peu de mon temps de mooine pour celui de champion