Le rvr orcanie

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by charmeur »

He vi un ti post pour connaitre votre avis a ce sujet !
Le mien :

Mare, raz le bol, c nul et me fais chier :/ enfin presque :p
Je dis ca parceque c toujours la meme chose !!
On go emain et hop out mfa . On go emain et hop out tpa . Hib qui campe et les mid on les vois meme plus.......
Les hib c toujours et encore fiodon , solas wicendar khalendor et compagnie ........oui ce soir ils etaient la tous les quatres entre mfa et tpa ........alors albion bien sur comme dab c chacun pour sois et encore plus les sois disant grosse guilde mile et cpgnie......
Moi pour moine ds une fg meme opti out toutes les trente secondes apres transfert de viz.

Odin c mort pas de alb a lhorizon et toujours au moins 2 fg hib et 2 fg mid ;/

Bref ca commence a menerver et g envie de rp moi trois heures et 77 rp pour avoir rez :/

comme certain le save je reroll aussi sur hib / bro avec mes amis d'une grosses guildes. Ben il est 47 mon champion et je crois v essayer de le jouer plus pour m'amuser aussi a tourner entre au moins mfa et mfh lol

Voila petit coup de gueule contre les casse couille de 10L10 qui n'ont plus rien a prouver et qu'ils feraient mieu de reroll :)

Voila a ++++ et vous inquietez pas je ne par pas ou passe mon chemin non mais je reduits un peu de mon temps de mooine pour celui de champion :) c tout
Etre courageux c'est avoir peur !
Ank
Administrateur
Administrateur

Le rvr orcanie

Post by Ank »

Attends NF, à ce qui paraît c'est Albion qui écrases les hibs :twisted:
vi avec NF ca va etre plus simple.

enfin ca va donner ca en europe : crash serveur, recrash serveur et encore un crash serveur.
Tilka
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by Tilka »

Vous êtes tous mauvaise langues, EMAIN c'est super ...........................
de 05h00 à 07h00 du matin .........................
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tilka la Spé boulette

PS : Et vous vous en rendez compte que maintenant que le Rvr est pourri sur ce serveur? Cà fais casi 8 mois que j'y vais plus ........
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
UMYDRY
Centurion
Centurion

Le rvr orcanie

Post by UMYDRY »

kikou

les gens ont ceux qu il veulent, il ont eu toa avec les amelioration qui font que maintenant il y a les hauts levels et la chair a canon.
Avant le pbae des hib , je l'attendai comme une delivrance du mezz, il faisait bobo mais en jouant bien j avais le temp de m eloigner, ih de groupe et hop on lance les heal, avec ca de temp en temp si le groupe neutralisait mezz et pbae on renversait la situation. Maintenant bah cest du oneshot ou presque .
On a alors plusieur solution, arreter Daoc, changer de royaume et profiter enfin des joie d une connerie, l instant mezz et faire brouter ces alb qui meme s il savent que 4 fg hib sont localiser mfa, partent a un fg et se font exploser.
j ai pas le courage de reroll et franchement je pense que c est ennuyeux de decimer un fg en 3s.
derniere solution attendre NF, ah oui cest alb qui gagne car alb est plus nombreux, il gagneront toujours moins de rp que leur homologue hib ou mid.
Bon courage
Zomas
Imperator
Imperator

Le rvr orcanie

Post by Zomas »

Je ne m etais pas rendu compte que le RvR etait aussi pourri jusqu a ce que wicendar nous wipe 4 fois de suite.. nous en FG lui a 2.

En regardant les meilleurs classement de RP semaine j ai vue que c etait le pote a wicendar ( qui doit surement le PL rp ) ; il avait fait plus de 600 000 rp si j ai bonne memoire. Ca a fini de me degouter. Ces gars la font autant de rp en une semaine que les joueurs moyens en 1 an.. cherchez l erreur.

Le probleme de daoc est le suivant : Un 10L10 explosera un FG de joueurs , donc, les roxxor prendront du plaisir a jouer et les autres non.

Wicendar est responsable a 80% de mon depart de daoc ( disons de ma quasi retraite ), a present je suis sur un jeu ou :

1 : T as pas d armures, par d artefacts, pas d items, pas de RA !
2 : T auras beau etre level 50 si tu joues comme une truffe tu t en sortiras moins bien qu un level 45
3 : T as pas de RvR ( pour le moment ) et ca.. ca change enormement la mentalite d un mmorpg ( style : c est moi qui suis le meilleur ).
4 : C est un serveur US donc les kevin 12 ans francais qui branlent rien a l ecole et qui sechent les cours d anglais restent fouttre la merde sur daoc.

J ai vraiment hate que NF sortent, que je ramene zomas en RvR ; ca va remettre les RK a zero aussi et permettre de RvR partout, pas une seule zone sera aussi simple qu emain actuellement.
charmeur
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by charmeur »

Ba je suis pas le seul ca me rassure :)
Mais expliquez moi un peu svp en quoi consiste nf exactement parceque meme des potes a moi me disent que je v resortir avec plaisir mon eclaireur , va falloir m'expliquer la ....?
Etre courageux c'est avoir peur !
Tilka
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by Tilka »

Vais faire simple charmeur, la GROSSE Modife c'est :

1/ Supression des visur (les 3 royaumes sont directement connecté entre eux par une zone frontiere)

2/ Du coup ils ont redefinie toutes les zones frontieres avec de nouvelles régles :) )))) et bien sur de nouvelle maps :) )))

exemple : tu veux aller te frapper du hyb ben va falloire que tu traverses Snow, Pennines puis le mure Hadrien (nouvelle formule car les cartes
changes entierement) pour aller faire un toure en "'zone" hib ou mid.

Au vu des cartes ça va être fufu Landes ............ et je prie pour que ce soit pas champi land .................

Tilka la Spé Boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Post Reply