un ptit kikoo aux guildoux ;)

forum de discussion publique
Post Reply
Zomas
Imperator
Imperator

Re: un ptit kikoo aux guildoux ;)

Post by Zomas »

juste un petit bonjour a tout les O&L , les nouveaux comme les anciens j'èspere que la guilde se porte bien et vous souhaite une bonne continuation a tous

a + Ig :wink:

ps : si besoin d'un service hésitez pas a send :wink:
Be oui je vais te send :wink: J ai besoin d un contact dans l alliance des millé.
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Je te fais pleon de gros bisous mOa !!!!

Squallv reviend !!!
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

zomas wrote: Be oui je vais te send :wink: J ai besoin d un contact dans l alliance des millé.
ok si tu veut send je joue surtout Elrid en ce moment mais sinon essaye Tunsil . :)
Ben voila je t ai vue ce soir.. mais bon pas trop le temps de papauter avec les 140 mid sur le RK Mana :twisted:
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

salut
on a du grouper vendredi ensemble mai je savai pas que cetai un de tes reroll, j ai pas mes ptite fiche a jour
pour ce qui est de la soirée de dimanche je vous ai dit adios et paf atac relic et si vous vous rapelez lors de mon autre adios pif paf atac relic.
je vai faire un pti tour mardi soir si mon abo tourne encore alors preparez vous a defendre :wink:
de plus je presentais cette attaque dans l'apres midi car laissé 3 fort a l'ennemi toute une journée c est l'encouragé a venir nous rendre visite.j'ai visite notre zf mais le clerc solote tres mal les garde violet ( il m'ont reconduit a mes quartier)

byou
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

zomas wrote: Ben voila je t ai vue ce soir.. mais bon pas trop le temps de papauter avec les 140 mid sur le RK Mana :twisted:
oui hier c'était pas évident cc gu + bg +group = gros flood ^^^ :lol:
Ce soir je fais la ML3 avec les lys d argent; comme ils sont de ton AS on se verra peut etre

Zomas
Post Reply