Voila en ce moment je test Everquest et un ami ma "lérègement" pistonné pour rentrer dans sa guilde, voila ce que j'ai trouvé sur leur forum ................
xxxxxxxx remplace le nom de la guilde
CHARTRE DE LA GUILDE
Le but de la guilde :
· Prendre du plaisir à jouer à Everquest, s'y faire des amis…
· Créer et maintenir une ambiance familiale
· S’aider et se soutenir
L’esprit des xxxxxxxxxx et de la guilde :
Les joueur qui ne sont intéressés que par le côté materiel dans EQ et non pas le coté humain, n’ont pas leur place parmi les héritiers.
La course à l'xp, monter les skills rapidement, ce n’est pas l’esprit de la guilde.
Râler, s’énerver à cause d’une mort n’est pas non plus dans l’esprit de la guilde.
L’esprit d'Illendar c’est, la cohésion, l’entraide, l’esprit de famille.
Si vous hésitez a quitter votre groupe super xp / dps, au super chain-pull pour venir à un raid ou aider un membre…
Votre place n'est pas ici.
L’esprit c’est participer à la vie de la guilde, donner sans compter, aider au mieux.
Il n’y pas de place pour les profiteurs, pour ceux qui demandent beaucoup sans donner en retour.
Les XXXXXXXXXX privilégient l'entente et l'entraide envers quiconque croise leur route.
Si au delà du jeu vous souhaitez arpenter Norrath avec des gens dont la bonne humeur se partage et qui vous promettent des heures de jeux agréable, vous êtes les bienvenus.
Illendar c'est une famille, un rêve, de la bonne humeur et de l’entraide.
Il va de soi que tout membre et postulant ne correspondant pas ou plus
à l’esprit d'Illendar se verra prié de nous quitter ou sera guild remove.
Voilà, c'est tellement bien écrit que je me passerais de commentaire. Ceux qui ce demande pk j'ai posté ça, arrété c'est pas à votre porté .....
Tilka la Spé boulette
PS: pensé à méditer :
Il vos mieux être seul, avoir tort
que d'avoir raison,
Avec une bande de con
FON & VAL
mini edit: titre réécrit sans typos
UNE BIEN BELLE CHARTE
-
Tilka
- Tribun

UNE BIEN BELLE CHARTE
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
-
UMYDRY
- Centurion

UNE BIEN BELLE CHARTE
kikou
Alors nous allons repondre point par point sur cette chartre
1/ on est pas la pour s'amuser mais pulveriser ses enemis
2/pas besoin d'amis c'est une perte de temps car le fait de parler tu perd 30centieme de seconde de reaction et tu loupe un frag
3/charite bien ordonné commence par soi meme ,je "m'aide", je me soutien, les autres ont qu'a faire comme moi
4/desinteresser du cote materiel, il n'y a que ceux qui ont tous qui deviennent altruiste a leur heure perdu moi je veux la derniere arme et armure pour devenir un dieu de DAOC
5/le temps c'est de l'argent,pas que ca a foutre que de payer pour perdre mon temp a taper des mob alors que la finalite du jeu est le rvr, plus vite j xp mieu je me porte.
6/raler ca soulage et on est dans un pays de raleur alors il faut conforter cette image en ralant encore plus car on a louper le combo qui assurait la perte de son ennemis et conduit a son trepas
7/la cohesion , l entraide c est pour les faibles qui ont peur de l'adversite de la solitude qui conduit a de super joueur
8/ l'esprit de famille et puis quoi encore, j ai deja mes souci a la maison c'est pas pour avoir a changer les couche d'un joueur in game
9/ donner sans compter c'est se retrouver faucher et n'avoir que ses yeux pour pleurer le jour des désillusions
10/aider un inconnu est le meilleur moyen de lui enseigner la paresse ce que je ne peu pas faire
en conclusion il est evident que je ne rentrerai jamais dans cette guilde et c'est tant mieux car c'est une bande de bon a rien écolo a la sauce baba cool et baby boum
que jai raison ou tort pour moi cette bande sera a mes yeux une bande de c(tro de gros mots mille excuse au modo)
Voila votre clerc est possédé par le diable le temps qu'il puisse reactiver son compte et lance soin poison et maladie
je peut etre bien en mechant vous trouvez pas
Alors nous allons repondre point par point sur cette chartre
1/ on est pas la pour s'amuser mais pulveriser ses enemis
2/pas besoin d'amis c'est une perte de temps car le fait de parler tu perd 30centieme de seconde de reaction et tu loupe un frag
3/charite bien ordonné commence par soi meme ,je "m'aide", je me soutien, les autres ont qu'a faire comme moi
4/desinteresser du cote materiel, il n'y a que ceux qui ont tous qui deviennent altruiste a leur heure perdu moi je veux la derniere arme et armure pour devenir un dieu de DAOC
5/le temps c'est de l'argent,pas que ca a foutre que de payer pour perdre mon temp a taper des mob alors que la finalite du jeu est le rvr, plus vite j xp mieu je me porte.
6/raler ca soulage et on est dans un pays de raleur alors il faut conforter cette image en ralant encore plus car on a louper le combo qui assurait la perte de son ennemis et conduit a son trepas
7/la cohesion , l entraide c est pour les faibles qui ont peur de l'adversite de la solitude qui conduit a de super joueur
8/ l'esprit de famille et puis quoi encore, j ai deja mes souci a la maison c'est pas pour avoir a changer les couche d'un joueur in game
9/ donner sans compter c'est se retrouver faucher et n'avoir que ses yeux pour pleurer le jour des désillusions
10/aider un inconnu est le meilleur moyen de lui enseigner la paresse ce que je ne peu pas faire
en conclusion il est evident que je ne rentrerai jamais dans cette guilde et c'est tant mieux car c'est une bande de bon a rien écolo a la sauce baba cool et baby boum
que jai raison ou tort pour moi cette bande sera a mes yeux une bande de c(tro de gros mots mille excuse au modo)
Voila votre clerc est possédé par le diable le temps qu'il puisse reactiver son compte et lance soin poison et maladie
je peut etre bien en mechant vous trouvez pas
- Swens
- Legatus

UNE BIEN BELLE CHARTE
Tilkaaaa !!!
Je signe ou moiiii !!!!
PS: Umydry :x
¤ :p (j'arrive surtout pas a ouvrir la page des smeilly depuis deux semaines ...)
Je signe ou moiiii !!!!
PS: Umydry :x
¤ :p (j'arrive surtout pas a ouvrir la page des smeilly depuis deux semaines ...)
- Anya
- Tribun

UNE BIEN BELLE CHARTE
Cette charte est pas mal et je pense reflète l'esprit de notre guilde qui n'a pas de charte :lol:
Je pense que cela n'est pas vraiment nécessaire car les gens ayant VERITABLEMENT cet état d'esprit reste et les autres partent.
La preuve en est que les gens voulant RP, XP, Chain a mort s'en vont d'eux mêmes car l'esprit de la guilde est tellement évident qu'ils savent que c'est ailleurs que cela se passe.
Et d'ailleurs les gens partent sans cracher sur la guilde car ils savent pourquoi ils y etaient et pourquoi ils en partent donc pourquoi une charte ?
Bisous
Tiens si tu aimes les petites maximes tilka
Ne discutez jamais avec un con car il vous rabaissera a son niveau et vous battra avec son expérience
Je pense que cela n'est pas vraiment nécessaire car les gens ayant VERITABLEMENT cet état d'esprit reste et les autres partent.
La preuve en est que les gens voulant RP, XP, Chain a mort s'en vont d'eux mêmes car l'esprit de la guilde est tellement évident qu'ils savent que c'est ailleurs que cela se passe.
Et d'ailleurs les gens partent sans cracher sur la guilde car ils savent pourquoi ils y etaient et pourquoi ils en partent donc pourquoi une charte ?
Bisous
Tiens si tu aimes les petites maximes tilka
Ne discutez jamais avec un con car il vous rabaissera a son niveau et vous battra avec son expérience
- Anya
- Tribun

UNE BIEN BELLE CHARTE
Je pense que c'est du second degré non ? :mgreen2:je serais surement recalé si j'étais candidat à cette guilde comme ça![]()
FRAAAAAAAAAG
Je ne traite personne de fraggeur j'ai seulement dit que lorsqu'on avait d'autres envies on aller voir ailleurs car l'esprit de notre guilde était bien défini sans charte
-
Zomas
- Imperator

UNE BIEN BELLE CHARTE
Je pense que c'est du second degré non ? :mgreen2:Saxifrage wrote:je serais surement recalé si j'étais candidat à cette guilde comme ça![]()
FRAAAAAAAAAG
Je ne traite personne de fraggeur j'ai seulement dit que lorsqu'on avait d'autres envies on aller voir ailleurs car l'esprit de notre guilde était bien défini sans charte![]()
Y a une chose que l on devrait rajouter a la charte
- LE GM NE CHOPPERA PAS LA GRIPPE PILE POIL LE JOUR OU COMMENCE SES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
Non mais...
Zomas spé "aspégic-doliprane-codeine par paquets de 12"