Eh oui...

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Eh oui...

Post by charmeur »

Bonne route pas belle :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: Eh oui...

Post by Zomas »

lorsque kyria a lead le groupe ce soir ( oui kyria... ) j ai un peu discuté avec elle a propos de la guilde.. la question que je me posais, et que j ai gardé pour moi etait "quand est ce que saxi va deguilder".
ben j ai la réponse. A présent le flux de deguildage va se tarir, non pas parce qu il n y a plus de membres, mais parce que ceux qui restent si ils avaient du partir, l auraient fait depuis longtemps.
A plus sur emain saxi.

Zomas

ps : je pensais faire l irl de withe, mais c etait pour voir les gens de la GU, pas les gens d orcanie. J ai bien fait de pas reserver mon hotel :wink:
Last edited by Zomas on 29 Jan 2004 09:49, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Eh oui...

Post by Zomas »

mouais apparemment je mérite pas mieux que ça comme message d'adieu après 1 an et demi de présence dans la guilde

c'est la vie

je n'étais que l'objet de spéculations concernant la date de mon départ
voilà qui est enthousiasmant

et en passant, j'ai apprécié ta citation de mon post qui va vraiment à l'essentiel, et ne montre que le coté froid-rvr, et zappe les explications et les pensées que j'ai pour la guilde et ses membres...

comme marbella j'ai mal au coeur

merci zomas
Saxi tu sais trés bien que je t apprécie et j ai pas besoin de poster un long discours larmoyant pour te le prouver , on se connait depuis assez de temps pour ca. Tu as aidé énormément la guilde et plein de ses membres (moi le premier) de différentes façons.
Quand j ai vue que gad partait, je me suis juste dit que tu n allais pas tarder a faire de même.. mais c est quelque chose que j ai gardé pour moi.
Je ne vois qu une seule chose, les départs attristent les membres qui restent.
Tu parles d emain et du fait que tu mettes des plombes a grouper.. moi je met 30s a grouper. Y a souvent pas de speed, pas de heal; c est full magots et on se fait dechirer a 30 métres du tpa. Mais je m en fous. Chercher un groupe optimisé la par contre ca prends du temps; et rejoindre une GU style una, inco ou millé le permet.
Il y a une seule constante dans les messages de départs "J aime la guilde, vous allez me manquer".. mais ca n empeche pas les gens de partir.
Une guilde a des hauts et des bas, en ce moment ce sont des bas. Cela ne tient en aucune facon a l ambiance GU ou AS qui sont bonnes. C est juste que les joueurs ne trouvent pas chez nous ce qu ils désiraient.
OEL ne disparaitra pas pour la bonne raison que "s il n en reste qu'un je serais celui la".

Zomas

ps: j ai retirer mon /quote qui te semblait trop froid :wink:
charmeur
Tribun
Tribun

Eh oui...

Post by charmeur »

Merci a toi saxi :) tu c pk mais bon pas la peine d'en dire plus .......
Bonne route ds ta quete du rvr.......
Etre courageux c'est avoir peur !
Anya
Tribun
Tribun

Eh oui...

Post by Anya »

M'enfin Lol tout ces gens qui se barre et après c'est ouin ouin on me supplie pas de rester :lol: ou on m'ecrit pas un poème vantant tous les grands moments que j'ai passer dans la guilde 8)

Bisous a toi et ma réponse a tout ca et dans le Post Sabordage
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Swens
Legatus
Legatus

Eh oui...

Post by Swens »

Message édité

Lorsque vous avez des choses a mettre au point avec les membres de la guilde; veuillez utiliser les Messages privés.
Merci de laisser le forum pour les discussions d ordre general afin d éviter toutes degradations de l ambiance
Zomas
Imperator
Imperator

Eh oui...

Post by Zomas »

M'enfin Lol tout ces gens qui se barre et après c'est ouin ouin on me supplie pas de rester :lol: ou on m'ecrit pas un poème vantant tous les grands moments que j'ai passer dans la guilde 8)

Bisous a toi et ma réponse a tout ca et dans le Post Sabordage
maintenant elle veut des poemes.... mais ou s arretera t elle :?: Toujours plus ; tel est sa devise :wink: < se gratte la tete cherche un poeme bien ringuard >

Anya belle et solitaire maitre d arme
Parcourant ce royaume si vaste
Ton depart n a améné que des larmes
Parmi les membres de ta caste.

Voila t es contente :D Bon, c est pas un premier prix de concours.. mais j avais prévenue.. moi et les poémes :roll:
Post Reply