Spe de sic!!!

forum de discussion publique
Post Reply
Anya
Tribun
Tribun

Spe de sic!!!

Post by Anya »

Fufu te conseille plutot 36 pour avoir 50 avec un rang 4L+ car au dela ca augmente juste (trés peu) la distance ou tu repere un fufu et pas ta capacité a te cacher.

CS en général c'est 39 ou 44 pour les enchainements et je ne connais pas de sicaire ayant plus que ca.

Le estoc 50 est un grand classique pour DragonFang et pour moi c'est une aberration d'etre estoc sans avoir 50 pour ce style.

Autrement vaut mieux etre tranchant car les styles bas niv sont plus interessant.

Le DW 50 perso j'y crois pas trop le sicaire n'est pas un merco.

Meme si un sicaire est un bon damage dealer en PvE vaut mieux pas qu'il chope l'aggro car il est en carton et va bouffer toute la mana des clercs pour lui sauver la peau.

En RvR le sicaire ne rentre pas dans le logique des groupe dit optimiser alors que ce template est trés clairement destiner a jouer en groupe.

Autrement je te conseille le lien ci-dessous qui est un bon guide expliquant les différents template

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=122929

Voila bisous et bonne chance car le sicaire est une super classe mais parfois bien difficile :wink:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Anya
Tribun
Tribun

Spe de sic!!!

Post by Anya »

C'est exactement le template que je vise avec ceriosha donc je vais pas en dire du mal :lol:

Ma seule incertitude etait le AS 39 ou 44 ?

Finalement je vise le 44 non pas pour le 4e style de la chaine (lui on doit pas le placer tous les jours :mgreen2: ) mais pour augmenter mon cap de dégats.
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply