Besoin de votre avis éclairé :)

forum de discussion publique
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

bon aller vais rajouter a ta confusion.

moi je dis charge buf aquite ( buf intelligence quoi )
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Honnetement le DOT est tres bien pour un tank mais pas pour un caster.

Le DOT a une DUREE de vie superieur a celle d'un gars en robe qui se fait taper dessus :hate: et il fait plus de degat qu'un proc au bout de 2 voir 3 ticks.

Si celui en face meurt APRES que tu broute l'herbe bon bin c'est pour le fun.

Donc je dirais DD.

Ensuite difference entre proc et charge.

Proc: tu est en mode combat, tu tape et tu PRIE pour que le proc se declenche SI tu touche :mrgreen:

Charge : tu n'est pas en mode combat, c'est de l'instant, declenchement assurer (c'est toi qui decide), tu touche a coup sur (peut etre resister comme le proc d'ailleurs) et c'est un range (1500 la plupart).

Donc la charge est bien superieure mais le mauvais cote c'est effectivement qu'il faut faire recharger mais celle des alchimiste coute beaucoup moins cher que les drop/enchanteur.

Voila fais ton choix :lol:

Bisous
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Ank wrote:bon aller vais rajouter a ta confusion.

moi je dis charge buf aquite ( buf intelligence quoi )
non je suis buffboté donc ça me servira pas :D

Sinon juste pour ma culture, combien ça coute de recharger une charge DD sur un baton? Et combien de charges on peut stocker au max (en meme temps quoi) sur un baton lvl 51 qualité 100%?
Voila ce que j en pense... le baton que tu portes.. tu met un proc DD dessus.. et en inventaires tu mets un baton avec charge DD et un autre avec charge acuité. Et ensuite, les raccourci des 3 batons en barre de raccourci.. Avant le combat.. buff acuite.. quand le mec te rush.. instant DD puis ensuite combat avec le baton qui proc DD
Moi aussi en RvR j ai deja eu buff d acuité.. je monte a 282 dans les meilleures des cas.. avec le buff d acuite en charge sur un baton ( qui dure 10 minutes ) je suis a 299 8)

Zomas
Locked