Tu as malheureusement poster ce mesage avant meme que je ne pose le mien :( dommage cela aurait peut etre permis que tu change d'avis mais bon ......
En réponse à ce que tu as dis sur moi:
Oui je veux monter mon moine pour qu'il parte rvr mais ....:
1) 7 mort au lvl 37 parceque je groupe a deux ou a trois pour mamuser notamment avec meryth ne fais pas de moi un roxxorman
2) je joue mon moine plus osuvent que charmeur parceque jaime ce peros il fait plusieurs choses et plutot bien : taper , healer , reprise d'agroo, etc.....
3) Entre nous c "gunn" qui se pleint de la pauvrete de l'xp lorsque nous etoins en groupe a avalon pas moi....
4) Je n'ai pas changer, je suis toujours le meme meme si sheyry a plus envie de roxxer! qui n'a pas envie d'etre 5L !
5) Charmeur va reprnedre du service en attendant sheyry ......
6) Bien dommage que tu parteeeeeees sur des betises mais c ton envie et je la respect
Reviens nous rapidement je me suis battu pour que tu restes o&l et tu pars comme ca ???
Ya plein d'evenement qui ont fais que c dernieres semaines la guilde pars en c........ surtout a cause de cette maison de guilde mais les choses vont revenir en ordre enfin je l'espere.
Bref toi qui pense êt qui voit toujours les roxxors (tank en particuliers) , toi qui a chaque fois veut optimiser t groupes tu quitte la guilde parcequ'elle veut non pas devenir roxxor mais plus importante, je ne comprend pas saxi??????
Pour moi ya autre chose point ..........
Je ne te balances pas la pierre à la figure c parceque je t'adores

( non suis pas homo) que je m'enerve surtout ca !!!
Et que je veux que tu reviennes