petite pause

forum de discussion publique
UMYDRY
Centurion
Centurion

petite pause

Post by UMYDRY »

je sui triste que tu deguilde mai jespere te retrouver vite a nos cote.La guilde apres lemergence des 50 profite pour une grande partie de la fonction level, ca permet de voir dautre horizon mai il est vrai que lon sy perd mai on ne peu pas dire que l'on souhaite devenir roxxor sinon vau mieu reroll sur hib ou mid :lol: .
En ce moment alb rame sec en rvr a mon gout car soit cest masse soit release et si un groupe nest pas au minimum equilbre cest le release a 100 m du tp et la je perd le gout au jeux.

Moi je souhaite que tu revienne au plus vite car tu fai parti du groupe optimise 8) que jai en tete, car pour moi le groupe optimiser est un groupe de huit personne de la guilde qui passent une excellente soirée ensemble.

Mais quoiqu il arrive et cela devra etre dit pour chaque personne qui prend la décision de partir(et rien d'autre) : bon courage , bon jeu , et au plaisir de grouper avec toi.

aie ma chérie ,promis je vai moin jouer a DAOC :wink:
charmeur
Tribun
Tribun

petite pause

Post by charmeur »

Tu as malheureusement poster ce mesage avant meme que je ne pose le mien :( dommage cela aurait peut etre permis que tu change d'avis mais bon ......

En réponse à ce que tu as dis sur moi:
Oui je veux monter mon moine pour qu'il parte rvr mais ....:
1) 7 mort au lvl 37 parceque je groupe a deux ou a trois pour mamuser notamment avec meryth ne fais pas de moi un roxxorman
2) je joue mon moine plus osuvent que charmeur parceque jaime ce peros il fait plusieurs choses et plutot bien : taper , healer , reprise d'agroo, etc.....
3) Entre nous c "gunn" qui se pleint de la pauvrete de l'xp lorsque nous etoins en groupe a avalon pas moi....
4) Je n'ai pas changer, je suis toujours le meme meme si sheyry a plus envie de roxxer! qui n'a pas envie d'etre 5L !
5) Charmeur va reprnedre du service en attendant sheyry ......
6) Bien dommage que tu parteeeeeees sur des betises mais c ton envie et je la respect

Reviens nous rapidement je me suis battu pour que tu restes o&l et tu pars comme ca ???

Ya plein d'evenement qui ont fais que c dernieres semaines la guilde pars en c........ surtout a cause de cette maison de guilde mais les choses vont revenir en ordre enfin je l'espere.

Bref toi qui pense êt qui voit toujours les roxxors (tank en particuliers) , toi qui a chaque fois veut optimiser t groupes tu quitte la guilde parcequ'elle veut non pas devenir roxxor mais plus importante, je ne comprend pas saxi??????

Pour moi ya autre chose point ..........

Je ne te balances pas la pierre à la figure c parceque je t'adores :) ( non suis pas homo) que je m'enerve surtout ca !!!
Et que je veux que tu reviennes :evil:
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: petite pause

Post by Zomas »

Hello saxi;

ton départ me prouve que j avais raison.. et qu a ombre il y a un malaise. c etait une chose prévisible.
J ai donc posté la dessus un message dans la taverne d ombre afin que l on stoppe l hemoragie.
En ce qui concerne le cc guilde.. je mettrais le hola de suite des que cela derape.

Zomas

ps: je serais absent jusqu a mercredi soir.
Swens
Legatus
Legatus

petite pause

Post by Swens »

Bah c'est quoi ces delires???

Deja ca commence mal st'histoire la...
Je sens que je vais tout reinstaller a nouveau et que je vais reouvrir mon compte moi rien que pour mettre de l'ordre dans le sens ou faut que tout le modne s'entendent bieng :p

Me mettrai a decouvert m'enfin bon ... quand y'a pas le choix, ya pas moyen de moyenner (comme on dit de par chez moi)

hum a mediter...
Zomas
Imperator
Imperator

petite pause

Post by Zomas »

Squallv wrote:
panthogrin wrote:c vrai que la reroll mania fait mal.
euh je voi pa le pb avec les rerolls , chacun a le droit de jouer comme il l'entend

Oui chacun peu jouer comme il veut avec le perso qu'il veut, mais vu le nombre de perso lvl 50 que nous comptons depuis peu (encore gratzz a tous) tout le monde reroll en meme temps et dans tous les sens. Il y a plus de demande de PL que de demande de groupe et je trouve ca domage.
Finalement, on pensaient pouvoir organiser plus de choses quand on aurait plus de lvl 50 et c'est le contraire qui se produit. Peu de gens ressortent leur main pour organiser ou participer a une activité en groupe guilde.
D ici 15 jours, mon reroll sera rangé au placard sans doute définitivement. Je n utiliserais plus que mon main.
Je pense trouver assez rapidement 7 autres personnes pour le RvR.. avec enra on a déja pas mal d experience dans le domaine, et la protection de magots est une chose qu il maitrise ( c est un des rares.. ).
Je pense qu il suffit que quelques membres commencent a RvR pour que d autres les rejoignent.

Zomas
Post Reply