Secret !!!

forum de discussion publique
Post Reply
charmeur
Tribun
Tribun

Secret !!!

Post by charmeur »

Bon je voulais garder mon secret pour vous faire une tite surprise mais je crois que je v devoir ke dire a tout le monde parceque deja certains sont au courant et ensuite v avoir besoin de votre aide :) !

En effet je ne vous cache pas que charmeur est un eclaireur qui meme en rvr reste souvent seul et je n'aime pas jouer comme ca ! l'avoir monter 50 etait un objectif pour moi important ! Le voir monter 50 me permet d'aller m'amuser en rvr enfin c ce que je croyais.....

Je souhaite donc jouer plus en rvr et m'amuser a prendre des forts , les rk etc......servir a qqchose quoi :)

Donc je reroll un moine car pour la guilde il faut deux perso 50 pour pouvoir optimiser les groupes.

Pk moine 1, pour avoir un healeur ds une sortie guilde et 2, pour etre grouper et monter rapidement ce qui marche :) ;)

Je ne cache pas mon anvie de mener un groupe guilde en sortie rvr avec mon moine :) ;)

Ensuite charmeur sortira en sortie au cas ou djehal ou vietrem ne serai pas la car il faut un fufu a cahque sortie....
Charmeur va pour le moment crafter pour avoir un legendaire empeenage ds la guilde.....

Donc mon secret c que le moine viens regulierement vous voir tous les soirs.....alors je lance j'offre un /kiss a qui trouvera qui je suis :)
Je vous le dirais de toute facon hihihiiiih ( ceux qui le savent chut ) :)

Je pensais attendre mon 50 pour vous faire une surprise mais g besoin de vous pour maider a vite le monter car apres la maison de guilde je compte bien monter ce projet......Il est 35 pour le moment et donc je voudrais vitevite etre 50 :) pour faire un legendaire et un tueur du rvr :)

Voili Voilou :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Tilka
Tribun
Tribun

Secret !!!

Post by Tilka »

Un moine tueur en Rvr, vous mieux entendre ça que d'être sourd.........

# mais mais mais? c presque hors sujet ça :P #
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Swens
Legatus
Legatus

Secret !!!

Post by Swens »

Chouetteuh !!!

Heu si tu veux mdr je peux grouper swens avec toi puisqu'elle est de ton niveau (relol) LOol

¤ BiYouX
charmeur
Tribun
Tribun

Secret !!!

Post by charmeur »

Un moine tueur en Rvr, vous mieux entendre ça que d'être sourd.........

# mais mais mais? c presque hors sujet ça :P #
Pour ola peine tu sera pas dans mon groupe :) !!!

Saxi t vraiment une grande gunn :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Post Reply