En effet je ne vous cache pas que charmeur est un eclaireur qui meme en rvr reste souvent seul et je n'aime pas jouer comme ca ! l'avoir monter 50 etait un objectif pour moi important ! Le voir monter 50 me permet d'aller m'amuser en rvr enfin c ce que je croyais.....
Je souhaite donc jouer plus en rvr et m'amuser a prendre des forts , les rk etc......servir a qqchose quoi
Donc je reroll un moine car pour la guilde il faut deux perso 50 pour pouvoir optimiser les groupes.
Pk moine 1, pour avoir un healeur ds une sortie guilde et 2, pour etre grouper et monter rapidement ce qui marche
Je ne cache pas mon anvie de mener un groupe guilde en sortie rvr avec mon moine
Ensuite charmeur sortira en sortie au cas ou djehal ou vietrem ne serai pas la car il faut un fufu a cahque sortie....
Charmeur va pour le moment crafter pour avoir un legendaire empeenage ds la guilde.....
Donc mon secret c que le moine viens regulierement vous voir tous les soirs.....alors je lance j'offre un /kiss a qui trouvera qui je suis
Je vous le dirais de toute facon hihihiiiih ( ceux qui le savent chut )
Je pensais attendre mon 50 pour vous faire une surprise mais g besoin de vous pour maider a vite le monter car apres la maison de guilde je compte bien monter ce projet......Il est 35 pour le moment et donc je voudrais vitevite etre 50
Voili Voilou