Mariage et Guilde

forum de discussion publique
Locked
Swens
Legatus
Legatus

Mariage et Guilde

Post by Swens »

Alors ze le redis une derniere fois et dieu sais que j'aime pO me repeter mais chui pas la seule blonde de la guide (expdlr):
je ne change pas de guilde pour mes amis et je ne change pas d'amis pour ma guilde. 8)

:-# Je ne sais pas qui, ni quand, ni pourquoi, ni comment ca s'est passer mais moi je me marie avec KIN et c'est indeniable ! Que ca deplaise tant pis j'assume entierement ... =D>

Maintenant j'apprends que le mariage n'aura pas lieu ... vous savez pourquoi les autres? :cry:
Apparement quelqu'un de la guilde se permet des reflexions desagreable voir menacante, genre: "reste loin n'approche pas swenie. oublie la laisse la ou elle est " :quoi:

LOol bon je veux bien que des personnes cherchent a me proteger et autres , mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice,la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres lol serieu
Je demande juste un lock par ce que mon post n'est qu'informatif je n'attends ni de reponse ou autre mdr :-$ ZeRo PoLeMiQue

¤ O:) Ca ye st j'ai trouvée l'ange , autant pour moi j'avais pas vue l'emoticon :) ))) O:)
Locked