Une pause s'impose

forum de discussion publique
Post Reply
coukaill
Centurion
Centurion

Une pause s'impose

Post by coukaill »

Coucou la guilde :twisted: :twisted: :twisted:

et oui !!! comme le dit le sujet une pause s'impose :chine: mon conpte DAOC expire à la fin du mois d octobre et je pense ne pas me reinscrire pour le moment

les raisons sont multiples, mais je crois surtout qu il n y a pas de renouveau dans DAOC c est toujours : xp quete xp quete ( vous allez me dire baaa y a le rvr !!!!! :hate: ) ma reponse est niet avec un pc a 850 mzh le rvr c est pour moi trop penible lag lag et lag pi enfin quand j ai la main c est pour constater que je suis mezz ou mort :crash:

alors le rvr pas cool pi donner des points à l ennemi sans pouvoir te defendre je trouve ca nul :quoi:

Voila les amis je viendrais vous faire un ptit coucou dans le forum de temps en temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( enfin si vous voulez que j en fasse encore partie )

Pendant plus d un an j ai rencontré pas mal de monde dans DAOC , j ai connu pas mal de guildes aussi mais je crois que Ombre et Lumiére restera ma preferee :love:

je vais pas enumerer tous les amis de la guilde la liste est trop longue :
y a :D , :lol: , :o , :o , :shock: , :cry: , :roll: et aussi :x pi [-( et :twisted: et surtout :^o ahh !!! et :trinque: et la belle :love: ohh !! pi la ptite :bisou: avec c est boulette , grrr !!!! j allai oublier le grand :devil: avec sont ptit casimir :wink: Merci a vous !!

je me suis bien amusé et ca c est l essentiel car DAOC est avant tout un jeu et non pas une prise de tête ](*,)

Allezzzzzzzzzz longue vie à la guilde =D>

Amitier Couki

PS : Alexie je ne suis plus sur AC2 aussi
:twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:
Tilka
Tribun
Tribun

Une pause s'impose

Post by Tilka »

OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : et encore t'es pas encore au courant de la derniére lol, elle est pas piqué des verres ma derniére BOULETTE en Date.....................
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Post Reply