Merci à Yaewyn

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Merci à Yaewyn

Post by charmeur »

Comme l'as si bien dit alexie heureusement qu'il n'y a pas de censure immediat et que nous pouvons tous parler ensemble :) !!

Avant effectivement de critiquer qui que se soit chaque royaume possede des idiots qui xpkill et ce surtout dans les abyss!!

Maintenant yeaw peut etre avait il c raisons mais venir le critiquer devant la guilde sur notre forum c leger et malhonnette car moi aussi le nombre de fois ou je me suis fais savater :) alors que je suis gris surtout par tous c fufus qui se croient tout permis (mince suis eclaireur 50 ) !

Erf tout cela pour dire qu'effectivement tu as le droit de te plaindre et surtout d'avoir qq explications mais je pense quelles auraient plus justifiées en tant que MP !!

Bon courage pour la suite ! et rdv emain a ton 50 :) ;)
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: Merci à Yaewyn

Post by Zomas »

Toujours sympa de faire xp killer par un niv 50 quand on est niv 34 (Bombjames). Sur que la réputation des albs va pas s'améliorer
En tant qu un des GM d Ombre et lumiere, c est une pratique que je reprouve.. nous avons d ailleurs eu un deguildage en raison d un point de vue different sur la question. PAS DE WIPE DE GRIS CHEZ OMBRE ! Dans ton cas precis je ne peux juger.. n ayant pas ete present. Mais l esprit regnant dans notre guilde est fait de tolerance et surtout a des kilometres de l esprit UBBER ROXXOR regnant dans bon nombre de guilde tous royaumes confondus.

Zomas
Post Reply