Swens !

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Swens !

Post by charmeur »

Heu déja tu m'as pris mon dragon :p !

ensuite stop l'enervement STP ! les blagues lourdes , les lourdeaux ..................passent a coté!

Puis je ne trouve pas que les membres de la guilde soient lourd mais qq fois des blagues un poil legeres sa arrive , ben faut passer a cote ou s'expliquer en MP( Message privé)!

Tiens moi aussi je fais plein de fautes mdr .......g pas eut 16 au bac et meme loin de la loool.

Bon serieux swens ??? si tu as le moindre soucie mp moi :) ca va s'arrabger !!!!

ciao ma plus belle
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: Swens !

Post by Zomas »

Heu déja tu m'as pris mon dragon :p !

ensuite stop l'enervement STP ! les blagues lourdes , les lourdeaux ..................passent a coté!

Puis je ne trouve pas que les membres de la guilde soient lourd mais qq fois des blagues un poil legeres sa arrive , ben faut passer a cote ou s'expliquer en MP( Message privé)!

Tiens moi aussi je fais plein de fautes mdr .......g pas eut 16 au bac et meme loin de la loool.

Bon serieux swens ??? si tu as le moindre soucie mp moi :) ca va s'arrabger !!!!

ciao ma plus belle

Arf.. pas facile d etre GM parfois... beaucoup de monde enervés.. mais bon, je compte sur vous pour etre raisonnable, et pour que cette histoire qui a gonflé pour une broutille s arrange tranquillement.. comme cela a toujours ete le cas chez nous

Zomas
Swens
Legatus
Legatus

Swens !

Post by Swens »

Je repete: je ne suis pas enerver mais certains s'en prennent a moi et ca je n'ai pas a l'accepter, les relges je les acceptent !!
Ont aurait put m'avertir par un autre post, j'aurai editer moi meme mon poste ! Apres quoi chui désolée mais qu'on edite a ma place heu ca ca me derange... pourquoi ?? par ce que si l'ont peut changer ne serait-ce un mot je ne vois as ce qui empeche certaines personne d'en changer bien plus ...
Apres tout il est clair que l'on tente de me "presecuter" (pas vraimt disont que c'est le mot qui s'en rapporche le plus, et bah je nv ois pas pourquoi je devrais avoir confiance en certaine personne .
Pour vous dire les chose directement reviens dans l'absolue a parler mal ... pouruqoi? j'ai insulter quelqu'un???montrez moi que je le vois svp
Je n'ai pas tenue des remarque ni desobligeante ni diffamatoir, j'ia simplement emis mes remarque concernant un fait observer .
Apres quoi, il y avait un trouble en moi qui n'est pas definit de l'enervement mais de l'agassement et sur d'un sentiment vexatoir!
ET oui e suis vexer du fait que l'on insiste toujours sur moi alors qu'il se trouve toujours des users qui respectent moin ces regles que moi.
La difference? c'est qu'on a prit le pique sur moi
Par contre oui je vois que la parole n'est pas de mise dans un clan qui se veux famille puisque lon opprimes la parole des concitoyens alors que je n'ai rien a cacher
Je ne pleur pas pour le fait que l'on m'avertisse:
Je remarque que l'on me prends tourjours de haut et la dessus je le dis car la se trouve ma pensée que je tiens a le faire dire .
Je ne vois pas le malaise ... quand c'est moi qui le ressent.

¤ J'ai meme plus le droit d'etre vexer a voir tout ca

Ps: Saxifrage t'entends quoi par : sa jupe courte et son décoltée en disent long? (pi lune jupe auxgenoux c'est pas court )

LOOOOL
Swens
Legatus
Legatus

Swens !

Post by Swens »

POurquoi par ce que quand meridoc il dit: vous faite chier c'est repsectueux? :)
Par ce que and fely post un adieu et qu'on parle de sexe juste derriere ca a un rapport avec le post initiale? :)
Pär ce que que ca par souvent en coup de flood sur les forums c'est aussi respectueux des regles? :)

Sont ou leur avert dis moi Alexie? :)
Nan mais reponds stp apr ce que je vois que l'on parle mais je ne vois pas du tout que tu les avertissent eux aussi et pour les meme tords que les miens ... :)

ALlez boude pas ca arrive a tout le monde de faire des erreurs et toi le premier ^^ mais rassure toi je ne t'en veux pas moi lol nan pas du tout, si tu m'aime pas c'est pas grave , comme dit mon ami charmeur je n'ai qu'a passer :)
EN attendant je vois que tu te contredit lol c'est pas tres... (heu) c'est pas tres correct ni pour moi ni pour ton statut de gm :)

Je reclame juste un truc: Politique Tout le monde ou Politique personne ^^ C'est pourtant ca qu'il devrait se passer
Bah vi c'est pO compliquer
Swens
Legatus
Legatus

Swens !

Post by Swens »

Pas pour polemiquer mais

Meridoc : "Vous faite chier a pas utiliser le edit..." (sur flood il me semble )

Et c'est pas le jeu du qui veut casser qui. car maitenant j'apporte jute lespreuves de ce que je dis pi heu c'est surtout Alexie qu'a voulue m'en mettre plein les dents : "pauvre petit calimero" super cordiale et modo :)

Autant pour moi pour le gm c'est vrai il n'est que modo, dslée pas fait attention :/

¤ Et pi c'est tout lol
Ank
Administrateur
Administrateur

Swens !

Post by Ank »

Bon tout le monde se calme la maintenant svp.

Demain je poste un gros message avec les regles du forum en laissant aucune zone d'ombre.

regles qui seront des lors apliques a la lettre et ce pour tout le monde ( modo et admin y compris )

sur ce je demande a tous de faire preuve de retenue sur le forum et d'utiliser les messages prives en cas de problemes .

Ank
Admin pas content. :evil:

ps: Meridoc et Swens veuiller continuer votre discussion par mp svp
merci

Reglement poste plus tot que prevu.
Last edited by Ank on 19 Oct 2003 23:02, edited 1 time in total.
Swens
Legatus
Legatus

Swens !

Post by Swens »

Promis pour moi

¤ Comme d'hab quoi
Locked