hihihi ..:)

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

hihihi ..:)

Post by charmeur »

que c bon de revoir t message mon ptit qpidon :p !!!!!!

Erf dis nous en plus sur ce que tu deviens a +++ :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Re: et oui

Post by Zomas »

Ben pour les nouvelles.

J'ai beaucoup de travail.
Et c'est super. Pas le temps de m'ennuyer. J'ai passé un été super a la mer. Le temps fais son office et je commence a oublier le passé.

Sinon j'ai des propositions pour un changement de boulot, mais c'est a reflechir bien que ca ressemble a une place en or, enfin faudrat voir.

J'ai coupé le net chez moi et je le rallume de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.

Et surtout merci Nata pour ton post, ca me fait chaud au coeur.

Sinon vous pouvez me mailer a olivier.messaut@universpc.com ce sera plus sur que mon @ provider faut dire que je regarde plus les mails de ce cotes la.

Quand a cochonland je peux plus y aller je me suis fais hacker la plupart de mes comptes internet. Je sais qui c'est mais je prefere rien dire, ca serais que rajoutais de l'eau dans le vase deja trop plein. Mais bon c'est pas tres grave, c'est que du virtuel.

Quand on se rend compte que l'histoire passé n'etait pas si belle que ca. Quand on se rend compte qu'en fait on n'etait pas heureux. C'est le plus difficile de fait. Je garde l'amour intact dans mon coeur mais il n'y a plus que de l'amour rien d'autre, pas de remords, pas de regrets, juste ca.

Sinon j'ai trouvé un truc rigolo.

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
2 100 servir....

Dédicace special a ..... je prefere cacher le nom ... :)

Bisoux et bonne nuit a tous et toutes.

Salut qpi ; ca fait plaisir de voir les "vieux" de passage meme rapide. J espere que tu vas pas arreter completement les MMORPG.. allez, je me fais le vil tentateur.. zieute ca :twisted: :twisted:

http://www.darkandlight.net/

Me dit pas que ca te tente pas.. je te croirais pas :wink:

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Re: lol

Post by Zomas »

Salut zomas.

Bien essayé....

Mais ca me tente meme pas. Faut dire que les gens change, et les MMPORG ca a été une partie de ma vie qui est passé, j'ai plus envie de jouer, désolé ... :)

Sinon j'espere que tu es le meilleur caba du serveur maintenant ... :)
Et que Meri arrive a tuer au moins un ennemi avant de mourir ? ...:p
Meilleur caba du serveur ca risque pas :wink: Y des des félés qui jouent à mon avis 10h par jour et qui passent tout ce temps la sur emain. Moi je deviendrais fou :shock:
Je suis 7 eme... mais bientot 6. Si j ai le courage de monter jusqu au 7L0 je serais sur le podium... et encore.. vaut mieux compter 7L6.
Mais les pr que je fais, je les fais surtout pour la guilde.
En raison du depard d Anya, je passe tout mon temps sur emain... on peut tabler sur 50k pour cette semaine.
La guilde va depasser solstice dans les minutes qui suivent ce post.. et sera la 31 eme guilde d albion.
Pour une guilde crée il y a quelques mois on a pas a rougir. Surtout que l on rattrape des guildes tres anciennes.

Zomas

Zomas
Post Reply