AU REVOIR

forum de discussion publique
Tilka
Tribun
Tribun

AU REVOIR

Post by Tilka »

By Fély, j'éspére pour toi que tu trouvera dans ta nouvelle guilde, ce que tu n'as pas trouvé chez les ombres et lumiére (même si je ne vois pas ce qu'on ne trouve pas chez nous, lol).

Et bonne chance pour ton nouveau mariage.

PS : si tu changes d'avis, pour ma part, je serais contente que tu reviennes à la maison :) )
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Zomas
Imperator
Imperator

Re: AU REVOIR

Post by Zomas »

bonsoir a tous

je post ici plutot que sur la taverne des ombres et lumiere mais l acces ne m y est plus autorisé.

Comme vous le savez sans doute tous deja j ai quitte les ombres et lumiere

Je suis retournée dans la guilde qui ma vu naitre et grandir mais aussi la guilde de mon fiancé maintenant officiel : wagnar paladin de son etat

Je ne donnerais pas de raisons il n y en a pas besoin et surtout vous n avez aucun interet a connaitre ces raisons seules les personnes concernées savent a quoi s en tenir

Je regrette bon nombre d entre vous surtout ma fille bien aimée et charmeur toi qui fut pendant longtemps mon mentor ;)

Pourtant meme si j ai ete largement remplacée par Tilka au niveau arcanes je reste a votre disposotion si vous avez besoin d aide pour du craft ou autre.

Je ne m attendais pas a ce qu on me refuse l acces au forum ca me decoit et ca me conforte dans ma decision mais bon

Alors je vous souhaite a tous bonne continuation et n hesitez pas encore une fois je ne suis pas une messante comme certains ont l air d ele penser

Byou
Les raisons je les connais.. mais quand on part ainsi... sans prevenir personne; pas un message au GM ni aux autres membres.. c est que les raisons du depart ne sont pas bonne. C est quand meme fort de café que ce soit tilka qui m ait dit que tu avais quitté la guilde.
En ce qui concerne ta radiation du forum j y suis formellement opposé ! J en discuterais en MP avec alexie.
Les personnes avec qui j ai discuté longuement de choses IRL sont aux nombres de 3.... sur les centaines de joueurs que j ai fréquenté.
J ai eu une relation privilégié avec toi... t aidant du mieux que je le pouvais .
La question qu il faut se poser elodie est la suivante "une seule personne merite t elle que je me coupe de tous mes amis". Tu etais chez les lights depuis des mois, a ombre aussi.. tu etais officier.. tu comptais enormement pour nous, et j espere que l on comptait aussi pour toi. Je suis certain que tu n es pas heureuse de nous avoir quitté..
L histoire de la guilde qui t as vue naitre etc etc.. c est de l air. Tu etais chez nous, tu etais de la famille .. tu etais une partie de nous.. et quand on perd une partie de soi cela fait mal.
Ca me fait mal de te voir partir, car on perd quelqu un de valeur.. tu sais tres bien ce que je pense de toi. Tu es une fille formidable .. et rien ne me fera changer d avis la dessus.
Quand on a 20 ans on est passionné.. et pret a tout par amour... avec 10 ans de plus tu n aurais pas quitté ombre.
Mais notre propre experience ne peut servir, chacun doit faire la sienne.
Le temps fait evoluer les choses... j espere que tu nous reviendra fely..

Amicalement et affectueusement.

Ton "zomzom"
Ank
Administrateur
Administrateur

AU REVOIR

Post by Ank »

plusieurs choses: d'abord je suis decu que tu nous previenne seulement maintenant de ton depart. un petit mot avant aurait ete aprecie. désolé mais je ne suporte pas les gens qui partent sans rien dire.

pour ce qui est de l'acces au forum, je rappelle que seuls les membres de la guilde ont acces a la partie privée, si on quitte la guilde on pert cet acces. et sur ce point je suis intraitable, il n'y aura pas d'exceptions.

et pour finir: bonne chance pour la suite fely
Zomas
Imperator
Imperator

Re: AU REVOIR

Post by Zomas »

zomas wrote: En ce qui concerne ta radiation du forum j y suis formellement opposé ! J en discuterais en MP avec alexie.
Stop me donner tous les mauvais role... je ne peut donner de sanctions, donc banir ou autres je peut pas, je suis que modo ... Sinon a ce sujet je pense pas qu'on puisse contester [-X
Je ne te donne pas le mauvais role alexie.. je dis juste que toi et ank vous n avez pas toutes les donnees en mains.. Je comprends parfaitement qu un membre qui nous quitte.. surtout de cette maniere.. ne fasse pas l unanimité.
Je vais t envoyer un MP ainsi qu a ank; je ne demande absolumment pas de passe droit pour fely.. je tiens juste a expliquer pourquoi j aimerais que fely ait encore acces au forum.
Ce n est en aucun cas vous forcer la main.. je vous donne mes arguments.. et vous deciderez en consequence.

Zomas
Post Reply