Et bonne chance pour ton nouveau mariage.
PS : si tu changes d'avis, pour ma part, je serais contente que tu reviennes à la maison

Les raisons je les connais.. mais quand on part ainsi... sans prevenir personne; pas un message au GM ni aux autres membres.. c est que les raisons du depart ne sont pas bonne. C est quand meme fort de café que ce soit tilka qui m ait dit que tu avais quitté la guilde.bonsoir a tous
je post ici plutot que sur la taverne des ombres et lumiere mais l acces ne m y est plus autorisé.
Comme vous le savez sans doute tous deja j ai quitte les ombres et lumiere
Je suis retournée dans la guilde qui ma vu naitre et grandir mais aussi la guilde de mon fiancé maintenant officiel : wagnar paladin de son etat
Je ne donnerais pas de raisons il n y en a pas besoin et surtout vous n avez aucun interet a connaitre ces raisons seules les personnes concernées savent a quoi s en tenir
Je regrette bon nombre d entre vous surtout ma fille bien aimée et charmeur toi qui fut pendant longtemps mon mentor ;)
Pourtant meme si j ai ete largement remplacée par Tilka au niveau arcanes je reste a votre disposotion si vous avez besoin d aide pour du craft ou autre.
Je ne m attendais pas a ce qu on me refuse l acces au forum ca me decoit et ca me conforte dans ma decision mais bon
Alors je vous souhaite a tous bonne continuation et n hesitez pas encore une fois je ne suis pas une messante comme certains ont l air d ele penser
Byou

Je ne te donne pas le mauvais role alexie.. je dis juste que toi et ank vous n avez pas toutes les donnees en mains.. Je comprends parfaitement qu un membre qui nous quitte.. surtout de cette maniere.. ne fasse pas l unanimité.Stop me donner tous les mauvais role... je ne peut donner de sanctions, donc banir ou autres je peut pas, je suis que modo ... Sinon a ce sujet je pense pas qu'on puisse contesterzomas wrote: En ce qui concerne ta radiation du forum j y suis formellement opposé ! J en discuterais en MP avec alexie.![]()