VEUX TU M EPOUSER SWENS ?

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

VEUX TU M EPOUSER SWENS ?

Post by Zomas »

JE VAIS TOUT CASSER :hate:
](*,)
:crash:
Moi je vote saxi !!! Une fois marié avec swens ; je le vois bien en petit pere tranquille a camelot... allez zou.. prenez un aller simple vers le futur.

Zomas traverse costworld afin de se rendre sur emain.. un homme se tient dans un jardin, mettant a secher un lot de couche culotte.

- Tiens salut saxi comment ca va...
- Salut zomzom.. la routine.
- Ca te tente pas une virée emain; histoire de te dérouiller le MOC ?
- Impossible... je m en sors plus.. tu peux pas imaginer ce que c est .

A ce moment la une ribambelle de mioches sort en hurlant de la masure.. j en compte rapidement 7 :shock:

- papa , papa, dit, tu nous emmenes voir le dragon... non non.. moi je veux allez a avalon.. non; moi voir le baton de merlin.. s en suit une bagarre generale ..

- Euh, si si saxi.. j aimgine tres bien ce que c est 8)

A ce moment la zomas fait un repli strategique ...

- Bon c est pas tout ca saxi, mais emain m attend..

En m en allant je vois swenn qui sort de la maison, elle me fait un signe de la main.. en caressant son ventre deja bien rond .

- A plus zomzom... dit a la guilde que je pense que cette fois ci ce sont des jumeaux !!
- Je n y manquerais pas ma swennie :wink:

2 heures plus tard... dans les plaines d emain, un caba git dans l herbe.. attendant qu un clerc le ressucite... le troll qui l a tué ne comprendra jamais pourquoi un grand sourire illuminait le visage du magicien au moment ou il l a abattu.

:P
Locked