Arumi cherche famille

Moderator: shibby

Post Reply
Arumi
Recrue
Recrue

Arumi cherche famille

Post by Arumi »

Attendant la fin de la pluie, à l’abri dans l'auberge de Miounne, Arumi songe à son avenir dans ce monde...
( Bonjour à tous et toutes :shy: ; je suis un tout nouveau joueur sur ce magnifique jeu, mais je n'en suis pas à mon coup d'essai dans le domaine des mmorpg : Wow, rift (un peu) , star war , guild war 2... plus d'autres tentatives aussi infructueuses que frustrantes .
Pour l'instant , je découvre le jeu et je prends mon temps ( je marche quand tous courent autour de moi ^^), j'admire la beauté des paysages, la qualité des mouvements et émotes, les montures d'autres joueurs que je croise. je suis cependant déçu du peu de communications dans la fenêtre de dialogue, mais peut-être n'ai-je pas fait les bons réglages .. il est vrai que le jeu semble facile en mode jce ,d' ou la non nécessité de jouer en groupe ( vielle habitude de Wow /regrets éternels )
Mais je digresse ...
Donc , je me permets de vous demander la permission d’intégrer votre compagnie libre ( puisque c'est comme ça qu'on dit ^^), quoique ne sachant pas trop encore avec quel taux de connexion je jouerai quotidiennement.
J'attends votre réponse et suis prêt à passer un "entretien" dans le jeu si besoin est .
Merci pour votre lecture de ce post
[non dans le jeu : Arumi Actinidia, serveur Moogle]
Au revoir ^^
shibby
Tribun
Tribun

Re: Arumi cherche famille

Post by shibby »

Bienvenue chez OeL Arumi

Il faudrait que l'on se croise en jeu ou via TS (Saber Sangwiss en jeu) pour discuter un peu plus de ce que tu cherches exactement et voir si on peut te trouver une ptite place près du feu de la maison de guilde ;)

D'ici à ce qu'on se croise bon pex dans Eorzéa ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Après petit entretien fort sympathique, je te souhaite la bienvenue officielle chez les OeL en espérant que la boulétitude soit avec toi
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Tseko
Décurion
Décurion

Post by Tseko »

Bienvenue chez les fous, comme dirait le gm :D
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Salut

Bientot 1 mois sans connexion...tu as stop FF ?
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Post Reply