[TESO] Présentation d'Harkarin

Moderator: shibby

Post Reply
Harkarin
Recrue
Recrue

[TESO] Présentation d'Harkarin

Post by Harkarin »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

J'ai rejoins votre guilde aujourd'hui, après une conversation intéressante avec Elthiya.
Je me présente donc ! Je m'appelle Paul, j'ai 28 ans et je suis chef de cuisine. (Entre autre). Je suis dans les MMOrpgs depuis T4C (La Quatrième Prophétie) où je suis tombé amoureux (et dépendant, aussi) du genre.
C'est alors que DAoC m'a frappé, droit dans le coeur. 5 ans sur Orcanie Albion, quelque temps sur Camlann, puis ensuite AoC. J'ai depuis navigué sur tout les MMOs du marché, ou presque (je te regarde, Star Trek Online).

En jeu, je suis maintenant plutot casual. Je recherche plus le plaisir de jouer avec des gens que je connais qu'à farmer sans relâches pour être dans le top 10 :). Donc j'ai repris TESO il y a quelques jours.
Je suis avant tout un joueur PvP, le PvE m'attire moins, surtout en solo. (Par contre, j'adore en groupe. La faute a DAoC, basher du mob en boucle à faire de l'AoE c'est vraiment mon truc. Le top, c'est de faire les deux à la fois ! PvE et PvP se marient pas trop mal dans certaines caves de Cyrodiil :p)

Enfin voilà, trêve de spoilers, plus à découvrir en jeu et sur Teamspeak ! Au plaisir de vous croiser très bientôt.
Wellsley
Légionnaire
Légionnaire

Re: [TESO] Présentation d'Harkarin

Post by Wellsley »

Bienvenue à toi.
Post Reply