Présentation FF XIV, Trinity Eyes

Moderator: shibby

Post Reply
Trinity
Optione
Optione

Présentation FF XIV, Trinity Eyes

Post by Trinity »

Bonjour tout le monde :)

Prénom: Florence
Région: Languedoc Roussillon
Hobbies: lire, un bon film dans le canapé, les barbecues, les jeux vidéos et hum, faire la feignasse ^^
Emploi: Vendeuse en boulangerie

Je suis une invocatrice qui vient fraichement de up 60 et qui tente de se stuffer tant bien que mal..., j'ai dans l'optique de la monter suffisamment afin de tester le HL, mais je dois admettre que je suis et j'assume, lente à la progression (fatigue à cause du boulot et parfois je bulotte aussi, ça aide pas^^).

Quoi vous dire, hum, je joue aux jeux vidéos depuis toute petite (j'aimais bien effacer les sauvegardes de mon frère étant petite pour qu'il ne me dépasse pas trop dans l'avancer du jeu), Nes, SNES, GameCube, play 1, ps2, xbox 360 etc... et aujourd'hui sur ps4 :D

J'ai rejoins un Natsu sur FF 14 fin 2015 et j'ai rencontré les Absos que vous avez gentiment accueillis chez vous, même si le premier contact de Cougar fait peur ( à poil sur votre table à mangé )^^

Dans les MMO j'ai un peu d'expérience, je vous citerais pas tous ceux auxquels j'ai joué car certains me font honte au jour d'aujourd'hui..., WOW ( mage arcane avec qui j'ai découvert et aimé le HL), Diablo III ( chasseur avec lequel j'aimais frapper les poneys au monde des bisounours), Shayia, age of Wulin et j'en passe.

Voilà, je vois pas quoi dire de plus mis à part, que j'ai l'air un peu timide aux premiers abords mais ça passe vite généralement^^

A bientôt dans le jeu et merci de nous avoir accueillis :)
Time-of-grace
Décurion
Décurion

Re: Présentation FF XIV, Trinity Eyes

Post by Time-of-grace »

Bienvenus a toi, si tu as besoins du moindre renseignement n’hésite pas

Cordialemen Time Ofgrace
Trinity
Optione
Optione

Re: Présentation FF XIV, Trinity Eyes

Post by Trinity »