Je poste donc une candidature après m'être fait harcelé par Chromie et Time (expérience très traumatisante s'il en est) pour intégrer la guilde sur FFXIV.
Dans le serveur IRL, mon pseudo est Maxime, je suis niveau 18 et je suis actuellement en try sur le raid fac de droit. Ma maison se trouve en Bretagne, bien connue pour ses crafteurs de crêpes. Mes passions sont bien évidemment les jeux vidéos, les mangas et les chats (bien qu'on nous enseigne en droit que les chats cherchent à conquérir le monde mais c'est une autre histoire que je serai ravi de vous raconter ultérieurement).
Sur FFXIV, je joue un barde-une casserole-un élégant personnage (rayez la mention inutile) de niveau 60 avec une forte propension à pincer ses cordes. Je possède les classes de mineur et de botaniste au niveau 60 et suis actuellement en train de monter mes crafts jusqu'au niveau 60.
J'ai découvert la guilde à travers un pf de Chromie qui recherchait désespérément un barde pour le roster et qui fut sublimé par ma personne. J'ai donc accepté de le rejoindre après moults supplications de sa part puis une fois arrivé sur le ts et ayant mis énormément d'ambiance avec mes blagues du plus grand cru, j'ai été, comme dit plus haut, harcelé afin de rejoindre les OeL
En ayant que vous acceptiez une personne aussi sensationnelle que moi (sinon vous ferez pleurer Chromie le pauvre),
Kiss