Bonjour Bonjour !
Moi, c'est Rosh ! Sur le jeu j'incarne une Midecoté du nom de Lyaelis Fannel, érudite de l'état d'Eorzea.
Je joue à FF14 depuis la V.1 et toutes ces particularité : système de pex random, farm intensif, wipe sur coccinelle enceinte. Et pourtant ce jeu était déjà chouette à l'époque.
J'ai donc succombé à nouveau sur l'exploration de Realm Reborn, dès lors de sa sortie avec une petite troupe de chez moi. Après avoir découvert le jeu jusqu'au niveau 50 et avoir terminé la première partie de l'intrigue du scénario, mes collègues de l'époque trouvant que le jeu possédait peu de contenu à découvrir (on est jamais parti sur Bahamut et la tour de cristal n'était pas encore sortie) ont décidé de stopper l'aventure.
Ensuite étant donné que je ne voulais pas évoluer seul sur le jeu, je me suis arrêter sur ce chapitre de l'histoire...
Pour ma part je suis un grand fan des RPG/T-RPG/J-RPG/MMORPG (première expérience MMO sur DAOC Vanilla) et tout ce qui touche de prêt ou de loin à une notion d'aventure épique dans un monde original, un accro total à tout jeu rythmique type Corean Style O_o, un joueur correcte de FPS No Brain, et j'en passe et des meilleurs bref, le monde du JV, j'aime et c'est pas prêt de changer.
Je me présente à vous, car cela fait déjà un petit moment que je partage ma nouvelle aventure sur Final Fantasy en votre compagnie, et j'ai encore un tas de question débiles à vous poser. Et surtout j'apprécie de jouer avec vous! J'espère pouvoir être des vôtres pour notre aventure commune sur le jeu et avoir l'occasion d'explorer les méandres d'Alexander ensemble.
Dans la vrai vie (olol) je m'appel David, j'ai 26 ans ; je suis responsable technique dans le monde de la sécurité électronique (Vidéo-Surveillance, Alarme Incendie Toussa toussa), j'habite en région parisienne où je vis tranquillement avec ma petite femme :p.
Si vous avez plus de questions, vous saurez où me trouver :P.
En remerciant les gens d'avoir lu ces quelques lignes, que j'ai ardemment écris !
Comme on dit chez moi : Bisous Bisous, en espérant vous revoir soon.
Moi.
[Présentation FFXIV] Rosh/Lyaelis
Moderator: shibby
- shibby
- Tribun

Re: [Présentation FFXIV] Rosh/Lyaelis
Bienvenu (enfin) sur le fofo !!
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW