Je m''appelle MiLiBi, actuellement étudiant, et joue une paladine nommée Elysea Reng'hald.
J'ai commencé à jouer à FF14 peu après sa sortie avec mes amis. Nous sommes allés jusqu'au patch du Monde des Ténèbres de la Tour de Cristal. Malheureusement, ceux-ci se sont lassés du jeu et je n'avais pas vraiment envie d'y jouer seul.
Mais j'ai quand même envie de jouer >< Du coup, sur l'impulsion de T'ibrohna Jihda, je me présente à vous pour intégrer votre COmpagnie Libre. J'ai envie de voir le contenu HL du jeu (surtout avec la nouvelle extension
On m'a dit que vous étiez gentils, et comme je le suis aussi, on pourrait bien s'entendre ^^
Pour parler un peu de moi, je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 20 ans et FF14 est le premier MMO où j'ai vraiment accroché.
Voici mon personnage http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... er/4551242
J'étais main tank dans mon ancienne Compagnie Libre, mais je jouais aussi healer ou DPS on fonction de ce qu'on avait.
J'étais en quelque sorte un Jack of all trades. Malheureusement, vu qu'on a pas vraiment fait de contenu d'A Realm Reborn HL, je ne suis pas très au courant des stratégies. J'apprends cependant très vite, donc pas de soucis de ce côté, vous pouvez m'emmener en instance sans que je ne sois un poids mort ;)
Oh, j'ai aussi monté mon métier de forgeron et de mineur 50 pour pouvoir craft mon arme relique moi-même au lieu de l'acheter, pour dire que j'étais motivé ^^
Voilà tout, j'espère avoir convaincu
Passez une bonne journée
MiLiBi