Salut à tous !
Alors pour commencer, mon pseudo provient d'un drone sous-marin démineur Français, je ne bosse pas pour la marque de fringue ;)
Ensuite, je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Montpellier.
Je suis un passionné des jeux-vidéos, et cela depuis environ mes 5 ans (lorsque j'ai eu mon premier jeu sur pc, "Star Wars épisode Racer démo" gagné dans un concours "Vache qui rit"). Et ouai ! Je kiff les jeux grâce à du fromage ! Probablement la façon la plus classe de découvrir un loisir. ^^
Bon ok... j'ai probablement joué à Adibou un peu avant, mais clairement, ça à moins la classe on est d'accord ?
Sinon, j'ai fais des études d'élevages canin et félin (donc oui j'aime les animaux, mais je ne suis pas zoophile !)
Suite à la rencontre d'un/une de vos membres (Cilinidd Ayna) lors d'un combat épique (ou pas) dans l'Infrastructure 902 il y à environ une heure, je n'ai pas hésité à rentrer en contact avec Ayna par pure curiosité envers votre panthéon. Après discussion, Ayna m'a donc proposé de postuler chez vous. (Oui je suis au courant pour la file d'attente, mais ça ne me dérange pas, je suis en vacance en Belgique du 16 au 28 août)
Au niveau du jeu :
Pseudo IG : Olister WachtMeister
Classe de départ : Paladin (c'est plutôt sympa à jouer mais j'ai tendance à m'endormir sur les boss).
Classe actuelle : Nécromancien, c'est le grand kiff !
Future classe ? Eh bien j'aspire à devenir un berserker, car cette classe est juste un pure concentré de bourrinisme, et du coup, c'est le pied.
Prestige : Actuellement je suis à 9k3, autant dire pas grand chose. Mais ça monte tranquillement, faut pas être pressé c'est tout.
Temps de jeu : Environ 100h depuis la création de mon personnage, soit à peu près 3 semaine max.
Motivation : Eh bien je vais pas faire le pavé basique qu'on sort à chaque fois, donc simplement, je suis en recherche d'un panthéon, j'aime l'entraide et le partage d'expérience sur les jeux afin de m'améliorer, d'évoluer et découvrir le jeu pleinement. J'ai une légère attirance pour l'hardcore gaming, mais ça reste la cerise sur le gâteau.
D'après Ayna, vous êtes sans prise de tête et décontractés, et je vous avouerai qu'un panthéon tranquille où l'on peut progresser sans s'arracher les tympans ne m'apporterai que du bon.
J'espère que vous prendrez en compte ma candidature et que votre avis sera favorable.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne vacances d'été !
Ah ! J'allais oublier. Pensez à manger des vache qui rit ! Et si jamais vous avez une intolérance au lactose, bah là, je peux rien faire. ^^'
Candidature Olister
Moderator: shibby
- Olister
- Recrue

Candidature Olister
Last edited by Olister on 11 Aug 2015 18:35, edited 1 time in total.
- Anya
- Tribun

Re: Candidature Olister
Coucou,
Bravo pour ta présentation bien faite et surtout lisible :p
Tout d'abord je confirme qu'on a jouer ensemble et que je lui ai proposer de poster chez nous pour un recrutement. Après j'imagine que zomas ou celeste voudront un petit entretien TS et te contacterons IG pour ça.
P.S : Ank il m'a dit que pour créer son profil on lui demandais sa race/classe wow donc il y aurait peu-être un truc ou deux à revoir la dedans xD
Bravo pour ta présentation bien faite et surtout lisible :p
Tout d'abord je confirme qu'on a jouer ensemble et que je lui ai proposer de poster chez nous pour un recrutement. Après j'imagine que zomas ou celeste voudront un petit entretien TS et te contacterons IG pour ça.
P.S : Ank il m'a dit que pour créer son profil on lui demandais sa race/classe wow donc il y aurait peu-être un truc ou deux à revoir la dedans xD
- Olister
- Recrue

Merci ^^
Je fais la mise à jour, qui d'ailleurs me semble un peu longue (vive le bridage du téléchargement sur le launcher) et je serai disponible j'espère pour 20h.
Je fais la mise à jour, qui d'ailleurs me semble un peu longue (vive le bridage du téléchargement sur le launcher) et je serai disponible j'espère pour 20h.
-
Zomas
- Imperator

Hello ,
a priori rien ne s'oppose a ton "guildage", tu seras le premier "hors guilde" a intégrer le Panthéon, ne t'étonnes donc pas si on t'appelle Junior ^^.
En effet , le guilde existe depuis 12 ans, et le secret de cette longévité est que nous ne recrutons que très très peu . Le membre qui propose un autre joueur , dans ton cas c est "Cilinidd" , devient ton "parrain" ou ta "marainne" , et se porte garant de toi. Ce systéme a le gros avantage, de ne voir proposé que des personnes qui normalement, ont le profil de la guilde.
Nous ne sommes pas tres Hard core gaming, même si nous avons ce genre de joueur.. par exemple cilinidd ;-) .
Welcome on board.
Zomas
a priori rien ne s'oppose a ton "guildage", tu seras le premier "hors guilde" a intégrer le Panthéon, ne t'étonnes donc pas si on t'appelle Junior ^^.
En effet , le guilde existe depuis 12 ans, et le secret de cette longévité est que nous ne recrutons que très très peu . Le membre qui propose un autre joueur , dans ton cas c est "Cilinidd" , devient ton "parrain" ou ta "marainne" , et se porte garant de toi. Ce systéme a le gros avantage, de ne voir proposé que des personnes qui normalement, ont le profil de la guilde.
Nous ne sommes pas tres Hard core gaming, même si nous avons ce genre de joueur.. par exemple cilinidd ;-) .
Welcome on board.
Zomas
- Olister
- Recrue

Merci bien !