Cherchant une guilde avec un esprit de convivialité tout en permettant de torcher des trucs IG, c'est avec l'annonce sur JOL que je me suis laissé tenter par l'expérience OeL.
Je joue à FFXIV depuis sa release, mais j'ai utilisé différents personnages pour au final terminer sur celui-ci, Dryk Nocto, deux /trois mois, qui représente un peu la maturité de tout ce que j'ai pu faire IG, en bien mais aussi en mal. Je joue principalement Mage Noir, mais il m'arrive aussi de temps à autre de tanker et je suis en train de m'intéresser de plus près à l'Invocateur afin de diversifier un peu mon expérience en tant que Caster. Par contre, ne vous attendez pas à ce que j'heal un jour, j'en serais incapable !
Mon but serait de rencontrer des gens, comme moi, motivés à faire des sorties tout en déconnant un maximum ! Je n'aime vraiment pas me prendre la tête, et je veux m'amuser sur le jeu au maximum, tout en détruisant à la hache le contenu proposé par celui-ci. J'ai down tout le contenu 3.0 pour le moment, même si j'aimerais faire un jour le peu qu'il m'a manqué sur la 2.0 par manque de temps à la création de ce perso : Ramuh, Shiva Extrême et le fameux T13.
Dans tous les cas, avancer en groupe me plairait énormément, vous l'aurez compris ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, en attendant bon jeu à vous