[Candidature] Lugo Kuhulin

Moderator: shibby

Post Reply
Lugo
Légionnaire
Légionnaire

[Candidature] Lugo Kuhulin

Post by Lugo »

Bonjour à Tous

Pourquoi OeL ?

Je cherche une guilde ( enfin compagnie libre ^^ ) qui soit dans une optique d'amusement et non une secte de fanatiques para-militaire.Mais je cherche aussi un groupe convivial " familial " les usines à roster aseptisée c'est moche.
En gros je cherche une bande de fier à bras ... euh " joueurs " :D avec qui partager le jeu, m'éclater et avancer.

Joueur de Mmorpg

Comme beaucoup je suis un baroudeur des mmos ^^
J'ai commencé avec Asheron Call 2 en 2003 qui fut mon premier mmo.2 ans plus tard comme pour la plupart l'aventure WoW à commencé, je suis longtemps resté sur WoW : Raid leader puis Chef de guilde pendant longtemps ( sur vanilla )
Puis lassé par Burning Crusade je suis partit sur GW1 ou j'ai pvp comme un malade pendant bien longtemps.
Après il y à eu Warhammer online et RF online 2 jeux RvR auquels j'ai beaucoup joué en parrallele j'ai aussi attaqué le cas EvE online ( bon faut avouer à ce moment la j'étais un sacré nolife )
Après il y à eu Rift et ensuite The secret World, Star wars the old republic, Guild wars 2 et dernièrement Archeage et TESO
Dégouté surtout par Archeage et TESO j'ai laché les mmo pendant presque 1 an ( archeage j'ai pas finit le premier mois )
On arrive à FF14, j'avais rapidement joué lors de la sortie de Realm Reborn mais j'était à fond sur War thunder et Age of wushu à l'époque du coup j'ai pas poursuivit l'aventure.
Donc voilà depuis quelque temps FF14 me faisait de l'oeil et avec Heavensward j'ai cédé ^^

Le personnage

Lugo Kuhulin / Hyur

Actuellement tout petit maitre d'hast futur DRG ce sera mon premier job.Oui car je veux en monter d'autres ^^
Malheureusement encore tout frais ( j'ai recommencé à 0 ) pas grand chose à en dire pour le moment

Le joueur

Geek, Otaku, fan de Comics ... à 33 ans je collectionne les vices.
Je maitrise l'art secret de la blague vaseuse, l'humour noir et autres joyeuseté.
Calme et silencieux en général, je peu être une vrai piplette à parler non stop pendant un moment.Impassible face à une série de wipe sur un boss je vais piquer une crise si mon perso ressemble à un sac à patate ( bon on est dans ff c'est dur de pas avoir des tenues cool )
Sinon question Temps de jeu : Je suis présent essentiellement le soir, en général je joue 20h>00h.Des fois je vais être la tout les soir et d'autres 1/2 fois dans la semaine c'est au feeling ^^

Voilà voilà

Merci à vous

:D
shibby
Tribun
Tribun

Re: [Candidature] Lugo Kuhulin

Post by shibby »

Bienvenu chez nous :)

Une candidature que j'aurai presque pu écrire tellement je m'y reconnais et j'en reconnais d'autres de chez nous :)
Si tu es disponible ce soir ou cet aprem qu'on se croise sur TS pour discuter mieux de ta candidature c'est plus pratique que les pavés sur le forum même si je reste un grand fan du forum (quoi je suis un posteur floodeur? :p)

Si c'est ok whisp moi en jeu (Saber Sangwiss) et je te ferai passer les logs TS

Bon après midi
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Lugo
Légionnaire
Légionnaire

Post by Lugo »

Coucou je serait dispo ce soir, on avais déjà prévu ça via mp sur jol ^^
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Exacte mais entre les 4 MP ce matin sur JOL je me suis mélangé les pinceaux :p
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Lugo
Légionnaire
Légionnaire

Post by Lugo »

Dur dur d'être aussi désiré ;p
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

candidature acepté, la grosse voix en prime..

Saber.. on recrute que des grosse voix en ce moment!!! sa sent le complexe quelquepart bref bref bref, bienvenue Lugo :)
Lugo
Légionnaire
Légionnaire

Post by Lugo »

Grosse voix pour gros ..... ventre ! :D

Jammo, jammo,'ncoppa jammo ja'...
Jammo, jammo,'ncoppa jammo ja'...
Funiculí, funiculá, funiculí, funiculá...
'Ncoppa jammo ja', funiculí, funiculá...

Image

Merci à vous :)
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Candidature validée !

Membre Boulet Officiel OeL
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Lugo
Légionnaire
Légionnaire

Post by Lugo »

Coucou

Je m'excuse pour ne pas être repassé plus tôt

En fait j'ai fait beaucoup de choses et les jours sont passés sans que je m'en rende compte.Et j'avais de plus en plus la flemme de me connecter...
Je pense que les mmo c'est définitivement fini pour moi je n'ai plus le feu sacré on va dire ... :D
Donc voilà vous ne reverrez plus je me suis fait avoir par cette chose qu'on appelle IRL ahah :)
Merci à vous tous pour cet acceuil et l'ambiance générale.Toujours une bonne ambiance c'était vraiment fun ^^

Amusez vous bien !
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Bonne continuation à toi en esperant que tu t'amuses bien irl ^^
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image