Pourquoi OeL ?
Je cherche une guilde ( enfin compagnie libre ^^ ) qui soit dans une optique d'amusement et non une secte de fanatiques para-militaire.Mais je cherche aussi un groupe convivial " familial " les usines à roster aseptisée c'est moche.
En gros je cherche une bande de fier à bras ... euh " joueurs "
Joueur de Mmorpg
Comme beaucoup je suis un baroudeur des mmos ^^
J'ai commencé avec Asheron Call 2 en 2003 qui fut mon premier mmo.2 ans plus tard comme pour la plupart l'aventure WoW à commencé, je suis longtemps resté sur WoW : Raid leader puis Chef de guilde pendant longtemps ( sur vanilla )
Puis lassé par Burning Crusade je suis partit sur GW1 ou j'ai pvp comme un malade pendant bien longtemps.
Après il y à eu Warhammer online et RF online 2 jeux RvR auquels j'ai beaucoup joué en parrallele j'ai aussi attaqué le cas EvE online ( bon faut avouer à ce moment la j'étais un sacré nolife )
Après il y à eu Rift et ensuite The secret World, Star wars the old republic, Guild wars 2 et dernièrement Archeage et TESO
Dégouté surtout par Archeage et TESO j'ai laché les mmo pendant presque 1 an ( archeage j'ai pas finit le premier mois )
On arrive à FF14, j'avais rapidement joué lors de la sortie de Realm Reborn mais j'était à fond sur War thunder et Age of wushu à l'époque du coup j'ai pas poursuivit l'aventure.
Donc voilà depuis quelque temps FF14 me faisait de l'oeil et avec Heavensward j'ai cédé ^^
Le personnage
Lugo Kuhulin / Hyur
Actuellement tout petit maitre d'hast futur DRG ce sera mon premier job.Oui car je veux en monter d'autres ^^
Malheureusement encore tout frais ( j'ai recommencé à 0 ) pas grand chose à en dire pour le moment
Le joueur
Geek, Otaku, fan de Comics ... à 33 ans je collectionne les vices.
Je maitrise l'art secret de la blague vaseuse, l'humour noir et autres joyeuseté.
Calme et silencieux en général, je peu être une vrai piplette à parler non stop pendant un moment.Impassible face à une série de wipe sur un boss je vais piquer une crise si mon perso ressemble à un sac à patate ( bon on est dans ff c'est dur de pas avoir des tenues cool )
Sinon question Temps de jeu : Je suis présent essentiellement le soir, en général je joue 20h>00h.Des fois je vais être la tout les soir et d'autres 1/2 fois dans la semaine c'est au feeling ^^
Voilà voilà
Merci à vous