Retour

Moderator: shibby

Post Reply
Swens
Legatus
Legatus

Retour

Post by Swens »

Bonjour à tous,

les Anciens me reconnaissent, mais je fais l'effort de poster afin de faire connaissance.
Je suis Swens,ou Swenie, et fait partie de la Guilde, depuis Dark Age of Camelot par les Light of Albion.

Je n'ai jamais quitté la guilde, mais j"ai arrêté de jouer, faute d'avoir un pc qui tenait la route. Aujourd'hui j'ai ce qu'il faut et je reviens ;)

Donc Salut à tous, même si je ne sais pas encore sur quel jeu je vais me tourner,.... faut dire que vous vous êtes dispersés!!

Bises de la Blonde Number One :roll3:
Time-of-grace
Décurion
Décurion

Re: Retour

Post by Time-of-grace »

bon retour a la maison, sur quel épopée va tu te lancé ??

ps vien sur FF14 on a des Cookie
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bon retour ! :)

Enfin le forum va s'animer :D
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

Oula, Swens sur FF. Ca vas être la folie (surtout pour lui faire passer les raids ^^ )
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Coucou Swens !

Pas tant dispersé que ça hein ! De mémoire ya du monde sur AION FFXIV ARK STARWARS (il me semble) bon ok àa commence à faire :p
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Coucou,

oui alors les Raids ... C'est toute une histoire !!! <3 Cynar ;) Tout ça c'est un concept quoi. mdr

Augur: Oui oui, je vais faire hurler Ank avec mon flood... Enfin les nouveaux modos qui me connaissent ptet même pas :p

Du reste, j'ai DL Aion, puisque j'y avais déjà joué puis bon l'épique médiéval ça me connait... Mhh plus pour le coté esthétique ptdr !!
Et on m'a parlé de Marvell, étant fan je l'ai dl aussi, je viens d'y jouer. C'est marrant et ça bourinne vachement... enfin ça à le mérite d'aller tout droit sur la map. Me perd pas pour l'instant.

FF14, j'ai commencé à regarder, le truc c'est que l'histoire de base ça m'est complètement inconnus, et non malgré ma ps2 et ps3 je n'y jouait pas (va comprendre pourquoi on achète PS quand on aime Mario et sa moustache :icon_ninja: ), sinon j'ai eu la SEga oRIGINAL et la Mégadrive (... y'avait pas FF dessus ??? oO).

¤ Bises, Swenie !
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Heu d'ailleurs.... je note qu'en mes quelques années d'absences... j'ai toujours une stat plus importante que les votres :p AH AH ! Vous allez en chiez j'vous l'dis !
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Pour FF j'ai jamais fait de Final avant celui-ci et ça n'empêche pas les univers sont corses basques bretons ... ils sont indépendants :p
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

Swens wrote: FF14, j'ai commencé à regarder, le truc c'est que l'histoire de base ça m'est complètement inconnus, et non malgré ma ps2 et ps3 je n'y jouait pas (va comprendre pourquoi on achète PS quand on aime Mario et sa moustache :icon_ninja: ), sinon j'ai eu la SEga oRIGINAL et la Mégadrive (... y'avait pas FF dessus ??? oO).

¤ Bises, Swenie !
Avant FF7 sur PS, les FF étaient sur les consoles nintendo :p
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

...oè ça lol
Post Reply