PRÉSENTATION IRL
Nom : Inutile
Prénom : Inutile
Biologiquement parlant : Je suis un mec
Style de jeu : RPGs ( toutes les variantes avec une préférence vers les JRPGs), escape room/objet caché, puzzle game, TCG ( magic, yugi oh, accessoirement rushstone ), action aventure, light novel, hunting game et de temps en temps combat ou FPS ( bioshock, borderland )
MMORPG : J'ai débuté avec ragnarock online et je suis passé par pas mal de MMO des payants au F2P ==> Cabal online, wow, terra, aion, flyff, rune magic, perfect world, secret world, elder scroll online, guild wars 1/2, etc etc
Infos supplémentaires : J'ai débuté wow fin BC et durant la période Wolk je suis devenu Raid lead 10/25 normal et HM ( le HM étant apparu avec Ulduar ). J'ai continué le RL durant le début de cata et après fini. Ce fut une bonne expérience mais elle a demandé pas mal de sacrifice et à la longue c'était usant ( gérer 25 personnes avec des Pu sur du HM durant 3h30... peace and love )
Loisirs : Fan de jeux vidéos ( j’ai commencé avec la NES/game boy ), je suis un lecteur de manga papier ( je lis presque de tout shonen, seinen ou même shojo seul le hentei et l'ultra gore sont laissé de coté, c'est marrant 2 minutes mais c'est souvent chiant à mourir ), PC/Internet e collectionneur de goodies magnas/JV.
PRÉSENTATION IG
Information : J'ai débuté le jeu à la sortie de ARR avec son accès anticipé. Après 1 mois de jeu, j'ai du stopper et je n'ai pas eu location de revenir sur le jeu jusqu'à récemment. J'ai décidé de repartir du début avec un nouveau perso pour découvrir toutes les nouveautés du jeu.
Temps de jeu : Il peut être énorme comme très court avec des périodes de blanc. mon emploi du temps n'est jamais fixe.
Nom : Ionasal Kkll'preciel
Race : Ao Ra
Level : Elem 11
Lien armurerie : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... /11484889/
VOCAL
Mumble ou TS dispo. Toutefois aujourd'hui, je préfére écouter que parler ( j'ai du épuiser mon quota de parole durant ma période RL ._. )
COMPLÉMENTS
Je n'ai pas la prétention de postuler pour une place de Raid mais pour trouver une guilde qui se donne des objectifs sans tomber du coté obscure de la force.
Ce message sur le fofo officiel semble aller dans ce sens :
Aussi bien le joueur occasionnel qui ne peut se connecter que quelques soirs par semaine et trouver des gens avec qui rire et discuter sur TS et surtout jouer ensemble, mais aussi des joueurs motivés et sérieux pour organiser des sorties RAID HL où le temps des sorties on laisse le côté fun et déconnade pour se concentrer et avancer dans le contenu proposé à la 3.0
L'objectif est de recréer un roster efficace mais surtout d'avoir une bande de copain avec qui s'amuser le soir car FF reste un jeu (et un très bon ^^)