Foxie

Moderator: shibby

Foxie
Optione
Optione

Foxie

Post by Foxie »

Salut nouvelle venue dans les rangs de la CL sur FFXIV, je me présente IG, Foxie Erzazell, healeuse en main, je joue une barde qui prend la poussière. Crafteuse HL si besoin et un mineur que je up quand j'ai rien de mieux.

Sinon IRL j'ai 22ans et fait des études de compta. Geekette depuis toujours je suis tombée amoureuse des FF et plus particulièrement du X (vivement fin mars  :kiss: ).

Pour ce qui est des MMO, j'ai découvert avec Aion (mais mon PC n'a pas apprécié). J'ai rejoint FF pour retrouver des potes d'un ancien jeu et me voilà avec vous. J'inspire à clean le contenu HL et ce dans la bonne humeur, je pense être au bon endroit ^^

On m'a déjà parlé de fouettage public ou de m'enfermer dans une cage donc j'ai un peu peur ^^
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 22:58, edited 1 time in total.
Image
Finistel
Décurion
Décurion

Re : Foxie

Post by Finistel »

Salut Foxie et bienvenue sur le Fofo !

Je n'étais pas là au moment de ton guildage officiel donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue chez les Boulets professionnels !
On t'as prévenu pour taxe d'entrée 500 000 gils ? ^^

Plus sérieusement, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, même si on a des Lalafells dans nos rangs ^^
N'hésite à passer sur le TS si tu as envie de discutailler, il y a toujours du monde dessus pour balancer des blagues plus ou moins foireuses  :wink: Ca aide aussi pour organiser des sorties Primordiaux (par exemple) au pied levé.

A bientôt in-game !
Dans un groupe, s'il n'y pas de heal, il reste encore une option : "recalibrage cognitif" (coup de poing dans la tête)

DPS = Compteur Geiger (nb de Désintégrations Par Secondes)
Foxie
Optione
Optione

Post by Foxie »

Merci !

Euh... c'est possible de faire crédit xD

Les lalafells sont meugons comme tout ^^

Ouais j'y penserai au TS, faut juste que je pense à charger mon phone avant.

++
Image
Ursule Tentacule
Optione
Optione

Post by Ursule Tentacule »

Image  :twisted:
Sybile
Centurion
Centurion

Post by Sybile »

Bienvenue Foxie et amuse-toi bien :)

Lalafel !
Image
Image
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bienvenue !
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Allez tiens encore un bon coup de vieux dans les dents tu a l'âge de ma fille... :p

Sinon bienvenue, même si je joue pas à FF, et désolé pour les coups de fouets c'est moi qui pratique donc ça ne sera pas pour tout de suite xD

Avant c'était une punition mais comme ils aiment ça j'ai passez la chose en récompense ça me fait beaucoup moins de travail parce que un OeL méritant c'est pas tout les jours qu'on en trouve un !  :evil:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Claire 2 lunes
Tribun
Tribun

Post by Claire 2 lunes »

salut, bienvenue et... prête pas attention à la vieille, une mamie SM , on essaye de la ménager !
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

nan mais un OeL méritant c'est comme une lada en haut d'une colline...c'est un film de SF
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Foxie
Optione
Optione

Post by Foxie »

Merci à tous !

Pour le coup de fouet ça peut attendre je suis pas pressée ^^ Tendance SM je note ça peut toujours servir. Shibby ne m'a pas tout dit à votre sujet apparemment !
Image
Post Reply