Suite à un léger échange avec Shibby en pleine campagne de recrutement humoristique (^^), je me présente afin de postuler à la bonne humeur apparente de votre guilde
Trentenaire père de famille actuellement, je suis tombé amoureux des final fantasy à la sorti de l'épique numéro 7 dont j'ai dû faire le tour 3 784 869 fois à peux près. quelques années (bien chargées par les nombreux FF) plus tard et à l'occasion de la première panne de ma PS1, j'ai dérivé sur les serveurs de WOW sans pour autant faire de HF, juste du tourime. Grace à l'alcool, les femmes et les boites de nuits, je suis sorti de ce cycle infernal et est trouvé une vie plus stable, plus contemporaine de débauche et de beuverie récurrente.
L'amour trouvé (et consommé)(j'ai une magnifique petite blonde de 5 ans) je suis retombé dans les travers de WOW afin de poussé a son paroxysme ma soif de pouvoir et de sang... Mais FF revenant à la charge malgré ma déception de FF11, je me suis dit que square Enix n'avais pas pu reproduire les même erreur.
Donc me voici sur FF 14 en recherche d'une guilde sympathique afin de communier sur ce jeux somptueux et enquiquiner ma femme avec TS pendant quelle pleure sur GREYS ANATOMYE.
présentation succinte
Moderator: shibby
- shibby
- Tribun

Re : présentation succinte
Coucou et bienvenue chez nous
Donc comme je te disais hier soir cela serait avec plaisir à part le fait que les places de bardes sont pleines.
Du coup si comme tu me disais tu penses passer heal cela sera avec plaisir qu'on t'ouvrira la porte du monde merveilleux des boulets ;)
D'ailleurs Erudit ou Mage Blanc?
Donc comme je te disais hier soir cela serait avec plaisir à part le fait que les places de bardes sont pleines.
Du coup si comme tu me disais tu penses passer heal cela sera avec plaisir qu'on t'ouvrira la porte du monde merveilleux des boulets ;)
D'ailleurs Erudit ou Mage Blanc?
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

- bobmarley_come_back
- Recrue

Ta proposition sera mon choix, comme je te le disait également je suis novice sur FF 14 et tout bon conseil est bon à prendre. Dit moi ce qui seras le plus utile pour la guilde.
Sinon, afin d'étoffé mon Expo, je suis de la région normande, jardinier et fonctionnaire (^^)
Sinon, afin d'étoffé mon Expo, je suis de la région normande, jardinier et fonctionnaire (^^)
- Kobz
- Centurion

Bienvenue ^^
Pour la classe heal, l'erudit est plus basé sur des petit soin etsoin de grp accompgné d'une fée alors que le mage est pus orienter gros heal ^^
y'a pas de "plus utile pour la guilde " ici joue cele que tu aime joué, simplement ^^
Pour la classe heal, l'erudit est plus basé sur des petit soin etsoin de grp accompgné d'une fée alors que le mage est pus orienter gros heal ^^
y'a pas de "plus utile pour la guilde " ici joue cele que tu aime joué, simplement ^^
- Sybile
- Centurion

Welcome Bob
Je dirais que le Mage Blanc burst plus fort, mais que sur la durée l'Erudi Heal davantage :-)
Un mix des deux healer c'est toujours bien, afin de pouvoir remonter vite la vie du groupe ou d'un membre en cas de coup dur, tout en ayant un gros "heal par seconde".
Je dirais que le Mage Blanc burst plus fort, mais que sur la durée l'Erudi Heal davantage :-)
Un mix des deux healer c'est toujours bien, afin de pouvoir remonter vite la vie du groupe ou d'un membre en cas de coup dur, tout en ayant un gros "heal par seconde".