Recrutement-T'buth-DRG 46

Moderator: shibby

Post Reply
Tburth
Recrue
Recrue

Recrutement-T'buth-DRG 46

Post by Tburth »

Salut,

Donc je viens poster au sujet de mon recrutement. J'arrive "avec Ennaelrep", et j'ai déjà un peu discuté avec Caim...

Donc IG c'est T'burth Exti, je joue DRG et je suis lvl 46. IRL c'est Yan j'habite pas très loin de Toulouse et j'ai 30 ans.

Je suis à la recherche d'une CL à taille "humaine" ou les gens se connaissent tous. Au départ je cherchais une CL qui n'avait pas commencé les raids c'est comme ça que j ai connu Ennaelrep. Au bout de quelques temps il à préféré vous rejoindre et m'as dis de venir post pour éventuellement vous rejoindre également.

J'ai commencé FFXIV il y a peine un mois. Le jeu est très bien surtout niveau PvE...même à bas niveau on arrive à mourir en DJ  :grin: . Ça faisait longtemps que je cherchais un MMO comme ça.
J'ai joué à pas mal de jeux. WoW, 6 ans,  dont 3 à "niveau mondial", Rift, SWTOR, Tera, un court passage sur Aion à son lancement et pas mal d'autres trucs...
J'ai plus l'envie ni le temps de vraiment "geeker", mais niveau dispos, même si Caim m'as dit que ce n'était pas très important, je peux me libérer quand il faut, il suffit que ce soit un minimum prévu à l'avance. J'ai bien entendu TS.

Pour ce qui est du "fonctionnement", de l'avancée PvE de la CL, etc... Caim m'as déjà expliqué pas mal de choses. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas.

Sinon à bientot j'espère, ici ou IG !!  :evillaugh:
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 23:00, edited 1 time in total.
Ennaelrep (Arhlok)
Optione
Optione

Re : [FFXIV] Recrutement-T'buth-DRG 46

Post by Ennaelrep (Arhlok) »

Coucou ici toi, content de te voir :) :)
ALIAS LE NECRONNARD
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Coucou et bienvenue ici

Bon je vois que tu es passé par la case Angelus, donc pour moi c'est ok. Vois avec lui en jeu ou moi éventuellement (mais je me co pas avant 20h30 ce soir) et bienvenue chez nous.
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

encore un Dragooon ! OMG vous avez de si petite lance irl que vous essayé de compensé IG les ga? je vous jure les geek de nos jour c'est plus ce que s'etait :p
Image
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Hello T'burth, j'te file les nom ingame du GM et du second officier pour te guilder car j'suis pas beaucoup co en ce moment.
GM: Saber Sangwiss
Officier: Kobz Owned

A plus ingame ;)
PS3: Angelus_Spirit
XBOX360: Angelus Spirit
Battletag: Angelus#2783
Arenanet: Angelus.3562

Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours c'est tous les jours   -Kran le barbare-

SIC VIS PASEM PARA BELLUM "Qui veux la paix prépare la guerre"
Post Reply