Donc je viens poster au sujet de mon recrutement. J'arrive "avec Ennaelrep", et j'ai déjà un peu discuté avec Caim...
Donc IG c'est T'burth Exti, je joue DRG et je suis lvl 46. IRL c'est Yan j'habite pas très loin de Toulouse et j'ai 30 ans.
Je suis à la recherche d'une CL à taille "humaine" ou les gens se connaissent tous. Au départ je cherchais une CL qui n'avait pas commencé les raids c'est comme ça que j ai connu Ennaelrep. Au bout de quelques temps il à préféré vous rejoindre et m'as dis de venir post pour éventuellement vous rejoindre également.
J'ai commencé FFXIV il y a peine un mois. Le jeu est très bien surtout niveau PvE...même à bas niveau on arrive à mourir en DJ
J'ai joué à pas mal de jeux. WoW, 6 ans, dont 3 à "niveau mondial", Rift, SWTOR, Tera, un court passage sur Aion à son lancement et pas mal d'autres trucs...
J'ai plus l'envie ni le temps de vraiment "geeker", mais niveau dispos, même si Caim m'as dit que ce n'était pas très important, je peux me libérer quand il faut, il suffit que ce soit un minimum prévu à l'avance. J'ai bien entendu TS.
Pour ce qui est du "fonctionnement", de l'avancée PvE de la CL, etc... Caim m'as déjà expliqué pas mal de choses. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas.
Sinon à bientot j'espère, ici ou IG !! :evillaugh: