Présentation Cerises rouge

Moderator: shibby

Post Reply
Cerises
Recrue
Recrue

Présentation Cerises rouge

Post by Cerises »

bonjour à tous et à toute,

je me présente Cerises rouge ( et oui il a de l'idée la dessous xD). Je suis un archer de level 11 qui débute sur final fantasy 14

J'ai jouer a plusieurs MMO comme wow (en serveur privée) stor, guild wars 2 (serveur ... de l'augure), rappelz . Un grand fan de final fantasy, j'ai jouer du 8 au 14 sauf le 11  ^^ le ffx étant mon préféré avec le 8. J'ai décidé de me lancer dans FF14 parce que il me parait original et il a beaucoup de chose a faire d’après mes première impressions. le 14 je suis que au début mais il sera probablement donc mon top 3 :)

J'espère pouvoir évoluer parmi vous et développer mes connaissances et mes capacités au sein de votre compagnie. Je souhaite me concentré sur mon archer futur barde a ce que j'ai compris ^^ et voir plus tard un mage noir mais sa sera bien plus tard ^^

suite au mp envoyé a un membre  de votre compagnie sur final fantasy 14 je me présente à vous.

pour la petite prez IRL , j'ai 22 ans je bosse dans un centre commercial, je suis,un garçon ^^ j’essaie de me connecté aussi souvent que possible  malgré le travail surtout en période de fête ^^ j'aime jouer sans me prendre la tête , avec du fun et de la rigolade  :) je suis originaire du nord de la France ^^ Dunkerque plus précisement et j'ai deménager sur Lyon pour le travail et se rapprocher du sud :p

l'orthographe est mon  ennemi , excusez moi pour les fautes ^^

cordialement
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 23:01, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : (FFXIV) Présentation Cerises rouge

Post by Zomas »

Cerises link wrote: bonjour à tous et à toute,

je me présente Cerises rouge ( et oui il a de l'idée la dessous xD). Je suis un archer de level 11 qui débute sur final fantasy 14

J'ai jouer a plusieurs MMO comme wow (en serveur privée) stor, guild wars 2 , rappelz . Un grand fan de final fantasy, j'ai jouer du 8 au 14 sauf le 11  ^^ le ffx étant mon préféré avec le 8. J'ai décidé de me lancer dans FF14 parce que il me parait original et il a beaucoup de chose a faire d’après mes première impressions. le 14 je suis que au début mais il sera probablement donc mon top 3 :)

J'espère pouvoir évoluer parmi vous et développer mes connaissances et mes capacités au sein de votre compagnie. Je souhaite me concentré sur mon archer futur barde a ce que j'ai compris ^^ et voir plus tard un mage noir mais sa sera bien plus tard ^^

suite au mp envoyé a un membre  de votre compagnie sur final fantasy 14 je me présente à vous.

pour la petite prez IRL , j'ai 22 ans je bosse dans un centre commercial, je suis,un garçon ^^ j’essaie de me connecté aussi souvent que possible  malgré le travail surtout en période de fête ^^ j'aime jouer sans me prendre la tête , avec du fun et de la rigolade  :) je suis originaire du nord de la France ^^ Dunkerque plus précisement et j'ai deménager sur Lyon pour le travail et se rapprocher du sud :p

l'orthographe est mon  ennemi , excusez moi pour les fautes ^^

cordialement
Tu peux nous avoir des tarifs chez Groupama ?  :cheesy:
Cerises
Recrue
Recrue

Post by Cerises »

on peut s'arranger  :azn:
Ursule Tentacule
Optione
Optione

Post by Ursule Tentacule »

Cerises link wrote:
je suis,un garçon
Contre.
Cerises link wrote:
je suis originaire du nord de la France ^^
Uba contre.

Cerises link wrote:
l'orthographe est mon  ennemi

Invoque Kahena ... :icon_swat:
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

bon n'écoute pas le lalafel palawouik du dessus !

faudrait que j'arrive à te croiser ingame pour parler plus en détail de ta candidature (je serais co soit sur saber ou myuneko sangwiss)

non pas que je serais contre ta candidature mais étant donné qu'on est lvl 50 pour la plus part de voir le détail avec toi avant

je serais co dans l'aprem (passé 16h je pense)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Aeliana
Optione
Optione

Post by Aeliana »

*astique son Bescherelle*
Post Reply