je me présente Cerises rouge ( et oui il a de l'idée la dessous xD). Je suis un archer de level 11 qui débute sur final fantasy 14
J'ai jouer a plusieurs MMO comme wow (en serveur privée) stor, guild wars 2 (serveur ... de l'augure), rappelz . Un grand fan de final fantasy, j'ai jouer du 8 au 14 sauf le 11 ^^ le ffx étant mon préféré avec le 8. J'ai décidé de me lancer dans FF14 parce que il me parait original et il a beaucoup de chose a faire d’après mes première impressions. le 14 je suis que au début mais il sera probablement donc mon top 3
J'espère pouvoir évoluer parmi vous et développer mes connaissances et mes capacités au sein de votre compagnie. Je souhaite me concentré sur mon archer futur barde a ce que j'ai compris ^^ et voir plus tard un mage noir mais sa sera bien plus tard ^^
suite au mp envoyé a un membre de votre compagnie sur final fantasy 14 je me présente à vous.
pour la petite prez IRL , j'ai 22 ans je bosse dans un centre commercial, je suis,un garçon ^^ j’essaie de me connecté aussi souvent que possible malgré le travail surtout en période de fête ^^ j'aime jouer sans me prendre la tête , avec du fun et de la rigolade
l'orthographe est mon ennemi , excusez moi pour les fautes ^^
cordialement