Tatsua

Moderator: shibby

Post Reply
Tatsua
Recrue
Recrue

Tatsua

Post by Tatsua »

Bonjour a tous je suis tatsua je suis sur le serveur moogle et je suis actuellement a la recherche d'une guilde.
J'ai actuellement un perso lvl 50 invoc et érudit et je suis en cours de montage d'un black mage (enfin j'ai pas encore recuperer la pîerre mais sa devrait bientot arriver).
niveau stuff c'est zéro car j'ai pas encore fait d'instance HL.

Sinon Irl je m'appel romain j'ai 34a je vie sur bordeaux.
niveau experience mmo j'ai jouer a swg de ces début jusqu'à la fermeture des serveur et en parallele j'ai fait AOC pirate of the burning sea warhmmer et aussi FFXIV première mouture.
par apres j'ai jouer a swtor de sa sortie jusqu'au mois d'aout. et depuis fin septembre début octobre je suis sur FFXIV pour l'instant sans guilde ni cl.

Voila sinon j'ai l'habitude d'utiliser TS ou mumble (cela depend des guilde).
en esperant pouvoir vous rejoindre je vous souhaite a tous bon jeu.
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 23:02, edited 1 time in total.
Aeliana
Optione
Optione

Re : [FFXIV] Tatsua

Post by Aeliana »

Bonjour à toi Tatsua :)

Notre calife, Shibby, devrait se co ce soir je pense pour te réponse (IG Saber Sangwiss).

A bientot IG !

Kahena
Tatsua
Recrue
Recrue

Post by Tatsua »

ok juste j'ai oublier de preciser car pour me trouver IG sa va etre dur sans le pseudo complet donc mon pseudo complet c'est tatsua glen
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Salut salut copain girondin !

Quelle classe compte tu monter en principale ?

Dps (mage noir ou invocateur) ou Heal (erudit) ? Comme la suite du pve hl nécessite de devoir faire les 3 primordiaux HM pour avoir l’accès a Bahamut et l'arme relique, il vaut mieux se concentrer sur le stuff d'une seule classe puis le reste plus tard.
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Tatsua
Recrue
Recrue

Post by Tatsua »

alors ma classe main est invocateur les autre classe sont l'equivalent de reroll dans les autre mmo et en plus mon invocateur est actuellement le mieux stuffer (si on peu parler de stuff quand aucune de mes piece n'est 50).
De plus la repartission de mes point sur l'invocateur est en full intelligence donc pas adapter pour un main heal érudit.
Apres biensur je suis pas fermer au passage de mon érudit en main si jamais vous m'accepter et que vous preferiez que je passe mon érudit en main c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisit de debloquer le job érudit pour pouvoir switch si necessaire lors de mon entrer dans une guilde mais je doit t'avouez que rester sur mon ivocateur en main m'arrangerais. :evillaugh:
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

non non c'était pour savoir en fait :)

on impose rien les gens doivent jouer le job qui leur plait / amuse !

sinon du coup ton objectif si tu as passé praetorium, c'est de chain le chateau d'amdapor pour farmer les mémo philosophiques pour t'équiper en loot de amdapor / clairobscur avec les mémo.

bon on en discute un peu entre nous, je viendrais surement discuter un peu avec toi et on va voir ca rapidement :)
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Tatsua
Recrue
Recrue

Post by Tatsua »

ok sa marche juste je voudrait ajouter que le job invocateur ressemble beaucoup au niveau de la jouabiliter a la classe sorcier sith dps sur swtor que j'ai jouer pendant 2a et qui est baser enormement sur les dot donc j'ai une bonne habitude a gerer les dot et les debuff sur les boss.
voili voilou
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Bienvenue chez nous !

et un boulet de plus un ! :tongue:
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Finistel
Décurion
Décurion

Post by Finistel »

Arf, je réagis après la bataille mais bon..

Bienvenue Tetsua ! Comme toute nouvelle recrue qui se respecte, tu auras ton intégration face à Titan HM :p
Dans un groupe, s'il n'y pas de heal, il reste encore une option : "recalibrage cognitif" (coup de poing dans la tête)

DPS = Compteur Geiger (nb de Désintégrations Par Secondes)
Post Reply